En prenant un peu de temps pour nettoyer et entretenir votre masturbateur Fleshlight, vous prolongez la durée de vie du matériau et vous profiterez longtemps de ces jouets sexuels masculins haut de gamme.
Après chaque utilisation, retirez l’insert du boîtier en plastique et laisser couler l’eau chaude dans le milieu pour enlever tout lubrifiant à base d’eau ou les fluides corporels.
N’utilisez pas de savon sur votre Fleshlight car cela peut dégrader la matière SuperSkin.
Si vous souhaitez utiliser un produit de nettoyage sur votre masturbateur Fleshlight, après avoir rincé abondamment à l’eau chaude, utilisez un produit conçu à cet effet comme ce nettoyant pour sextoys.
Ensuite, une serviette ou de l’air sec pour qu’il sèche complètement. Rappelez-vous, plus il est texturé et plus ce sera long.
Après avoir lavé et séché votre Fleshlight, vous remarquerez que le masturbateur est un peu collant.
Ceci est normal, mais si vous souhaitez restaurer sa douceur vous pouvez le saupoudrez de farine de maïs et il sera aussi soyeux que le jour vous l’avez acheté.
Derniers petits conseils :
NE PAS utiliser de la poudre de talc sur votre Fleshlight.
Ne partagez pas votre Fleshlight avec quelqu’un d’autre.
NE PAS utiliser de lubrifiant silicone avec votre Fleshlight: toujours utiliser de lubrifiant à base d’eau
Voila, vous êtes parés !
Encore une fois Matteo, tu nous inondes de tes précieux conseils. J’avais justement l’intention de nettoyer mon fleshlight avec de l’eau savonneuse. Ca aurait risquer de le dégrader comme tu l’as mentionné. Encore merci…en attendant avec impatience le prochain article!
Donc l’eau savonneuse est plus corrosive que le sperme? c’est peut être comme cela que j’ai niqué le mien, (j’arrête avec les jeux de mots pourris) maintenant c’est devenu un fleshlight milf alor qu’avant c’était teen mdr.
Je le nettoie avec de l’eau et je le sèches avec un brushing. Et ça fait 8 mois que je l’ai, rien n’a changé. J’aimerais bien un jour avoir un fleshlight que je pourrais épiler (ce serait marrant).
J’ai eu assez de le voir ranger son fleshlight n’importe où et je le lui ai confisqué. Après c’est moi qui le nettoie avec des produits spécialisés et un torchon propre. Le rabougri, maintenant dès qu’il fini son truc, il me le donne. Bougre d’âne comme je suis, je le fais aussi. Pauvre de moi.
Eau savonneuse, nettoyeur et détachant spécialisé, j’ai tout utilisé mais ça marchait pas. Maintenant que je sais, je le faire d’une main experte.