La longueur et la circonférence méritent réflexion : si vous vous sentez frustré(e)souvent, tournez-vous vers les gros modèles, voire même vers le gonflable !
La matière dans laquelle le produit est fabriqué a aussi son importance.
Leur rigidité rend les godes en verre ou métal particulièrement à l’aise pour la stimulation du point G ou de la prostate. Ils peuvent aussi être chauffés ou refroidis pour varier vos sensations.
Facile à nettoyer, le silicone est ferme mais flexible. ca lui permet d’être idéal pour un gode anal.
Si vous voulez vous rapprocher du réalisme, la forme du gode n’y suffira pas. Prêtez attention à la matière, certaines sont conçues pour offrir une sensation proche de la peau. Le cyber skin par exemple.
Enfin, considérez la base de votre gode.
Ronde sur les instruments destinés à être contrôlés par vous pendant leur utilisation, elle peut être pourvue d’une ventouse pour vous permettre de garder les mains libres.
Enfin, elle doit être évasée pour un usage anal, pour être sûr d’éviter de les voir disparaitre !
Une base évasée est aussi nécessaire pour l’installation sur un harnais.
Voilà de quoi faire votre choix, maintenant à vous les plaisirs !
Plus il est long, plus son diamètre est imposant. Un gode, c’est bien quand il est gros et musclé, le reste (couleur, fonctionnalité) dépend des femmes et de leurs désirs. Pour moi, le plus important c’est l’efficacité.
Je préfère les godes en métal. C’est fou ce que l’on peut faire avec. Mis au frigo, la sensation qu’il partage est mirobolant. Du chaud au froid en quelques secondes, ça fait jouir rapidement!
Le real skin, ça te fait perdre la tête. Au contact de la peau, c’est très attachant. De plus, quand tu pénètres, c’est d’un réalisme extra. Sensation et jouissance garantie les minettes.
Avant je me contentais de mon Jules mais après je me suis lassée, alors je me suis tournée vers les godes. C’est un gode de substitution. Bref, un large choix, des tailles variées, tu n’as qu’à te choisir selon tes goûts et tes convenances.
Il faut qu’il soit black et bien monté. Tous les critères sont réunis sans rajout. XL ou ExtraXL, mon vagin te l’avale.