De nombreuses femmes adorent que leur partenaire leur fasse un bon cunnilingus avant toute pénétration et elles n’ont pas du tout tort. Elles parviennent ainsi à avoir des orgasmes successifs.
Qu’est-ce que le cunnilingus ?
Du latin « cunnus » signifiant vulve et « lingere » pour lécher, le cunnilingus est un acte sexuel qui consiste à exciter les zones érogènes du sexe féminin avec la bouche, la langue et les lèvres. C’est un acte bucco-génital particulièrement apprécié par de nombreuses femmes du fait de la sensation particulière qu’elle procure. La chaleur de la bouche, la douceur des lèvres, l’humidité de la langue… tout contribue à donner du plaisir à la personne qui reçoit. Lorsqu’il est bien exécuté, il peut faire monter de façon exponentielle l’excitation de la femme, surtout si cette dernière est clitoridienne. Un cunnilingus accompagné d’une stimulation clitoridienne, périnéale, vaginale ou anale à l’aide d’un vibromasseur conduit dans la majorité des cas à l’orgasme.
Comment faire un cunnilingus : la mettre en condition
Il n’y a pas de recette miracle pour faire un bon cunnilingus à une femme. L’essentiel c’est que vous y allez par étape et avec délicatesse, tout en étant à son écoute, ou plutôt à l’écoute des vibrations de son bas-ventre et de son souffle. Avant de commencer votre cunnilingus, elle doit être bien détendue. Faites-la profiter de vos caresses ou d’une petite séance de massage pour qu’elle soit en confiance et s’abandonne à vous. Elle peut s’allonger sur le dos si elle est un peu pudique, pendant que vous êtes à genoux, la tête entre ses cuisses. Elle peut aussi se mettre à quatre pattes si la position en levrette ne la dérange pas, ou debout ou même au dessus de votre visage lorsque vous êtes allongé sur le lit. Cette dernière position lui permet de maîtriser le rythme et la pression du cunnilingus.
Comment faire un cunnilingus : l’exciter au maximum
Tout en douceur, léchez entièrement son sexe avec votre langue bien étalée. Caressez ainsi avec votre langue ses grandes lèvres, ses petites lèvres et le pourtour de son clitoris. Lorsque vous sentez qu’elle aime ce que vous faites, insistez un peu plus au niveau du bouton de rose en effectuant des mouvements circulaires et de bas en haut. Titillez de temps en temps, mais délicatement et sans à-coups, son clitoris en érection avec la pointe de votre langue. Introduisez-en un bout dans son vagin puis revenez sur son bourgeon secret. Alternez ainsi pénétration et caresse linguales. Avec un doigt, vous pouvez stimuler son point G. Sinon, le mieux est de la pénétrer avec un vibromasseur pendant que vous lui sucez tendrement son clitoris. Puisqu’elle est déjà assez détendue, introduisez un doigt bien lubrifié dans son orifice anal, sans arrêter votre cunni. Son orgasme n’en sera alors que plus fort et inévitable.
Moi je suis pour le 50/50; Je suce énormément et je demande le minimum à mes partenaires. J’aime que l’homme me broute le clito. Au moins je sais qu’il aime me faire plaisir! Par contre, j’ai déjà goûté à ça, les fourbes y en a plein. Avec leur doigt, tu as l’impression qu’il te lèche, or c’est plutôt le contraire, il t’astique la manche comme il aime le dire…Donc attention et vive le cuni!
Un bon cuni, c’est depuis toujours, l’art de laisser libre entrée à son intimité. Quand tu t’y aventures, tu établis une connexion forte avec ta partenaire; Il ne s’agit pas de se bousculer, il s’agit de bien prendre son temps et d’aller tout doucement. Perso, j’adore quand une fille jouit quand je lui fais un cuni!
Un homme qui ne sait pas faire un cuni, c’est pas un homme. Le cuni est un art et pour faire plaisir à ta copine, tu devras t’y appliquer. Avec la langue bien sûr car il y a des gars qui se prennent pour des malins en utilisant que leurs doigts. Vous ne connaissez rien en femme les mecs alors prenez-en de la graine!
Un conseil les petites chattes, aménagez votre chatte i.e enlevez les touffes, ça tue le plaisir d’aller explorer là-bas. Or vous aimez qu’on s’attèle à la tâche hein? A bon entendeur salut!
Tu veux me faire plaisir, lèches-moi le trou du cul et la chatte. Après, tu auras ton petit goûter: une bien bonne grosse fellation. eh oui, tout est donnant-donnant.