Simple, sexy et amusant, le bandeau est une approche fun de découverte de nouveaux jeux érotiques.
Bander les yeux, c’est ouvrir la perception des autres sens et leur donner une acuité nouvelle. Les sons, le toucher, le contact de la peau, la bouche deviennent des amis beaucoup plus importants et plus proches !
C’est une pratique à adopter quand on est en pleine confiance. Ainsi, celui qui porte le bandeau se demande ce qui va se passer, il anticipe, est surpris ou pas et il participe avec intensité à tout ce qui se passe.
Avec les yeux bandés, le moindre frôlement est ressenti fortement et progressivement, les gestes se succèdent, deviennent plus précis, changent brusquement de sujet, un sextoy entre dans la danse …
Le plaisir est partagé entre celui qui agit et gouverne les opérations, qui a le plaisir d’observer les réactions et de les provoquer, et celui qui porte le bandeau, toujours tendu vers de nouvelles sensations.
Plus il attend ces sensations plus elles seront fortes : quelques secondes sans aucun contact et le moindre toucher d’une plume bien placée devient redoutable !
Cela peut être vécu comme une relation dominant-dominé, qui peut aisément s’inverser, en changeant le porteur du bandeau !
La bouche à elle seule peut être l’objet de tant de sollicitations et de surprises …. Fruit, confiture, morceaux choisis du corps du partenaire …
Et bien sûr, il y a tout le reste … et toutes ces sensations à découvrir ou redécouvrir. Frôler la peau de l’intérieur d’un coude, inciter à une masturbation, se livrer à un massage … C’est tout un corps, pile et face, qui est livré au plaisir des mains, de la bouche, de tout le corps de l’autre …
Ah c’est marrant, j’ai essayé ca il y’a quelques temps et on a bien rigolé avec mon mari. Par contre attention à bien être guidée car on a plus de repère….
Tu te laisse effectivement guider par ton partenaire et c’est lui qui décide de ce qu’il va faire de ton corps! C’est un peu troublant de ne plus être maître de son corps. J’ai expérimenté ça avec ma femme et je suis prêt à renouveler l’expérience au plus vite. C’était elle qui me bandait les yeux. je vous dis pas les frissons que j’ai eu lorsque j’ai senti son souffle parcourir tout mon corps depuis mes lèvres jusqu’à la pointe de mon sexe. c’était top! inévitablement j’ai bandé comme un étalon et elle n’avait plus qu’à s’asseoir dessus après 😉
Merci pour le partage d’expérience Kalinkaz 🙂
Moi qui suis un peu clostro et peureuse, je sais pas si j’oserai sauter le pas. Mon compagnon a déjà essayé de m’attacher au lit une fois et ça m’a fait l’effet tout à fait inverse ! j’avais plsu envie en tout cas ! peut être effectivement que s’il me bandait les yeux se serai autre chose. Mais il faut d’abord que j’arrive à me détendre et à me laisser faire. Ne rien voir et subir me fait un peu peur. Peut-être lorsque nous sommes bien excité et que je sent mon corps près à tout, je lui demanderé de me le faire.
Moi j’en sui fan ! j’adore quand il me fait ça ! rien que de sentir son soufle sur mes tétons et sur mon clito sans le voir, juste sentir… mmmmhh… j’en mouille !
Moi j’adore quand en plus il m’oblige à porter un bâillon tout étant attachée au lit et qu’il me pénètre par tous les trous avec mes godes préférés sans que je vois quoi que ce soit ! c’est l’extase !
C’est doux pas comme les BDSM et ça booste tes sens. A l’affût des moindres signes, de gémissements, ton homme fera ce qu’il veut, tout en douceur. La totale!