Femmes fontaines : quelle proportion ?
D’après certaines études menées récemment, 6 % à 39,5 % des femmes auraient éjaculé au moins une fois dans leur vie.
Toutefois, seule une petite portion d’entre elles éjaculent fréquemment. En effet, l’éjaculation féminine n’est pas systématique pour les femmes dites fontaines. Le « phénomène » ne survient que sous certaines conditions. Celles qui témoignent affirment notamment qu’elles émettent du liquide en grande quantité lorsqu’elles se sentent aimées, ou lorsqu’elles ont été mises convenablement en condition. Rares sont les femmes qui éjaculent à chaque fois qu’elles atteignent le 7eciel ou quelques secondes avant un orgasme.
Femmes fontaines : nature du liquide
Si les scientifiques confirment l’existence des femmes fontaines, la science n’arrive pas encore jusqu’à aujourd’hui à expliquer la nature du liquide expulsé qui peut atteindre jusqu’à 50 ml, voire plus. Différentes hypothèses sont émises pour tenter d’éclaircir ce mystère. Il n’y a pas que les hommes qui éjaculent lors de l’orgasme. De nombreuses femmes aussi expulsent violemment du liquide en grande quantité à l’approche ou lors du point du non-retour. Toutes les femmes sont-elles fontaines ? Comment provoquer l’éjaculation féminine ? Après avoir analysé le liquide, certains chercheurs ont constaté que celui-ci est composé en partie d’urine. Ils concluent ainsi que ce n’est rien d’autre que de l’urine. D’autres affirment qu’il s’agit plutôt de cyprine, la même substance produite par les glandes de Bartholin et qui lubrifie le vagin lorsque le sexe s’apprête au coït. Pour eux, c’est de la cyprine expulsée en grande quantité suite à des spasmes violents du vagin. D’autres encore avancent une autre hypothèse : l’éjaculation féminine provient des glandes de Skene, l’équivalent de la prostate chez les femmes. La faculté d’une femme à éjaculer dépendrait de l’importance de ces glandes chez elle.
Ejaculation féminine, comment la provoquer ?
Si quelques chanceuses sont déjà des femmes fontaines avérées, il parait que toutes les femmes peuvent le devenir. Si vous voulez que votre copine éjacule ou si vous même souhaitez y arriver, voici quelques astuces qui pourraient vous aider. Aidez-la à se détendre et à se lâcher complètement. Les préliminaires sont très importants. Prolongez-les aussi longtemps que possible, sans que son excitation ne s’atténue. Son corps tout entier doit être en alerte. Stimulez ses zones érogènes. Pendant que vous lui prodiguez un bon cunnilingus, aidez-vous d’un canard vibrant ou d’un vibromasseur rabbit pour stimuler son clitoris car les vibrations intenses de ces sextoys prédisposent la tête et l’organisme au plaisir. N’oubliez pas de stimuler son périnée et son anus en même temps. Un lubrifiant parfumé peut vous être utile pour plus d’effets. Lorsque vous sentez que son utérus et son vagin se contractent de plus en plus, introduisez deux doigts ou un petit gode vibrant dans son vagin. Massez son point G sans vous arrêter à titiller son clitoris avec votre langue. Avec votre main libre, stimulez aussi son anus. Continuez ainsi jusqu’à ce qu’elle atteigne l’orgasme. Vous avez toutes les chances de la voir éjaculer pour la première fois.
J’y suis arrivé une fois et je dois dire que c’est extra! Mon ex est très libérée et elle m’avait demandé si j’aimais les femmes fontaines. Quelle fut ma surprise quand on l’a fait et qu’elle avait éjaculé. Une bonne dose d’excitation, des coups de reins experts et une ambiance chaude et détendue, voilà le secret si je suis ta logique Sophie.
Les hommes adorent qu’on jouisse pour de vrai…C’est un signe que nous les femmes, nous ne mentons pas quand nous sommes satisfaits. J’aime assez l’idée de satisfaire mon homme et de lui exprimer ma gratitude en explosant de jouissance!
Ca commence par des grands pets et ça se termine en faisant pipi. J’avais peur la première fois que mon copain me repousse mais en me renseignant sur le net, je suis maintenant contente que cela fait de moi une femme fontaine. Celle qui aime qu’on la gâte!
Tout comme la giclée de sperme, la jouissance pour certains femmes se complète avec l’explosion interne. Tel des pets au début, ça mouille de plus en plus et devient une fontaine. C’est normal et toutes devront assumer ça!
Je connais bien celle qui gicle quand on l’a défoncé à mort. Elle s’éclate et laisse apparaître sa satisfaction à l’extrême. Un instrument de mesure pour les mecs en manquent d’assurance à ce sujet.