J’utilise un vibro depuis des années, mais mon nouvel ami n’aime pas les sextoys. Que faire ?
Libre à vous de l’utiliser quand il n’est pas avec vous ! Non, soyons sérieux.
En premier lieu, essayez de lui faire comprendre que votre vibro n’est en rien un concurrent pour lui.
Bien sûr que vous pouvez vous en passer ! Bien sûr, c’est lui, votre ami, qui est important pour votre plaisir !
Mais au fait, pourquoi ne pas jouer avec tous les deux ?
Expliquez-lui que cela n’enlèvera rien au charme de sa compagnie, au contraire, et il pourra peut-être même découvrir des choses quant à la manière de vous donner du plaisir !
Vous pourrez même l’en faire profiter lui aussi quand il aura adopté une attitude ’’décontractée’’ vis-à-vis de votre ami vibrant !
Vous trouverez ensemble la bonne manière de découvrir des jouissances insoupçonnées …
Si un homme refuse les vibro, c’est sûrement parce qu’il se sent en concurrence. C’est une image un peu simpliste c’est vrai, mais c’est un peu comme avant à la récréation dans les toilettes, les garçons se comparaient leur zizi pour voir qui avait le plus gros. Les hommes veulent être fiers de leur « arme », c’est un symbole de virilité. Déjà qu’un vibro est toujours en érection et toujours présent, si il a en plus un gros diamètre ils se sentent peut-être frustrés. ils veulent être les seuls qui puisse procurer du plaisir à leur femme. Pour le convaincre, il faut commencer par le canard vibrant ou un vibro d’aspect rigolo et c’est à lui de l’utiliser sur sa partenaire, puis lui proposer ensuite d’utiliser un petit vibro plus réaliste à la place du canard et ainsi de suite..
C’est ce que j’ai fait avec mon petit copain : j’ai demandé qu’il me stimule le clito avec mon vibro de poche en forme de rouge à lèvre pendant qu’il me léchait… depuis, tout va pour le mieux
Mon boy rechigne tout ce qui concerne les sextoys. Je sais pas pourquoi mais depuis qu’il m’a vu porté une culotte vibrante et un rosebud, il commence à en discuter avec moi. Très jaloux de nature, ces humeurs me blessent or j’ai envie de lui faire plaisir. Espérons qu’avec le dialogue, tout change parce que nous nous aimons vraiment.
Le truc c’est de lui montrer en pleine figure que tu portes un bijou (en référence aux rosebuds). N’importe quel mec ne saurait s’exciter devant un tel paysage. Sinon, c’est vrai qu’ils sont cons et qu’ils ne connaissent rien en matière d’esthétique.
Je veux pas paraître comme l’introverti du groupe mais je déteste tout ce qui est sextoy. Nan, depuis que ma nouvelle amie m’a convaincue du contraire, on essaie de nouveaux trucs. oeufs vibrants, vibromasseurs et godes. Je reste néanmoins sceptique dans l’utilisation à long terme de ces trucs.