Voilà quelques années que vous êtes avec votre partenaire et vous sentez que vos plaisirs sexuels perdent en intensité…
C’était une gourmandise sans cesse renouvelée, et aujourd’hui, c’est toujours très agréable, bien sûr, mais l’excitation et la variété des plaisirs se sont peu à peu raréfiés.
On sait qu’il est difficile de garder le sexe comme une impulsion fraîche, spontanée et inventive au fil du temps.
La raison en est la routine du quotidien, surtout si vous cohabitez avec votre partenaire. Vos journées sont planifiées et organisées et inconsciemment, vos rapprochements amoureux le deviennent aussi. Ceci conduit naturellement à une standardisation de ces activités.
Il est facile de faire bouger tout ça et de retrouver l’ardeur égarée. Alors par quoi commencer ?
Soyez beau
Du moins le plus possible. La femme fatiguée, dans une chemise de nuit informe, l’homme décoiffé à la bedaine pointant sous le t-shirt avec une bonne bière à la main sont des clichés pas particulièrement attirants, mais tellement vrais ! Si la familiarité s’est muée en laisser aller, il est temps de réagir. Un coup de peigne, un passage du rasoir (si elle vous préfère rasé), c’est très facile.
Au-delà, dans une démarche de plus long terme, homme et femme peuvent faire l’effort de retrouver leur silhouette et leur tonus physique un peu oubliés.
Ménagez-vous de plages de sensualité.
La femme portera de la lingerie sexy, car elle se sentira plus attirante et deviendra donc plus entreprenante, et ce sera aussi l’avis de son compagnon qui sera heureux de le lui enlever. Des bas plutôt que des collants, le string au lieu de la culotte en coton, et sans que rien ne puisse le laisser prévoir.
C’est vrai pour les hommes aussi ! Renouvelez vos sous-vêtements, tentez le débardeur, …
Et c’est aussi dans votre comportement que les choses doivent changer.
Des gestes inattendus
Se faire du pied sous une table de restaurant, passer ses mains, l’air de rien, sur un endroit particulier de son anatomie, instiller des allusions coquines dans la conversation, jouer avec un oeuf vibrant télécommandé pendant un diner entre amis…Voilà qui peut remettre une ambiance favorable entre vous.
Rentrer dans la salle de bain au moment opportun, profiter d’un ascenseur pour promener vos mains sur votre partenaire, changer le petit bisou du départ du matin en un vrai baiser plein de promesses pour le soir, renouvelées au téléphone dans la journée …..
Changez aussi les préliminaires ou … oubliez-les !
Ouvrez de nouveaux horizons
Prenez le temps d’un massage érotique, par exemple. Introduisez les jeux de société érotiques et laissez le hasard des cartes décider des positions que vous allez adopter, choisissez de rejouer des séquences de films (à vous de décider quels films ;-)), et invitez donc les sextoys à vos réjouissances, il y en a beaucoup de différents, pour beaucoup de sensations fortes qui pimenteront vos ébats !
A vous de jouer !
l’oeuf vibrant c’est un peu osé… par contre le pied sous la table ca fonctionne plutot bien !
Mmmh pour l’oeuf vibrant ca se tente! Imaginez vous au milieu de vos amis :). Plaisir et frayeur GARANTIES
Ca me plairait bien ca! Ca me donne des idées :-p
J’aime que mon conjoint me voit que je suis belle. Depuis 10 ans que nous sommes ensemble, il n’a jamais cessé de me complimenter. Aujourd’hui c’est à mon tour de lui rendre la pareille et j’ai jamais pourtant il a fait l’effort. J’ai trop perdu mon temps au travail: un vrai tue-sexe!
Une pomme d’amour, la flèche de cupidon, un nouveau coup de foudre, imaginez toutes les possibilités et redécouvrez votre partenaire. Le meilleur moyen de ne pas voir ailleurs c’est aussi, mesdames, de s’occuper de soi (string, maquillage, petites tenues, etc.) Le pouvoir est à nous.