L’année 2012 étant finie, place à 2013 ! Quelles sont les nouvelles tendances ? Ce qu’il faut savoir ?
2012 a vu arriver le phénomène
Et le succès du livre a provoqué dans les pays anglo-saxons un surcroit d’intérêt pour certains sextoys, dont on peut penser qu’il va se produire en France, ou qu’il a déjà commencé :
Les boules de geisha
Stimulant les muscles du vagin, les boules de geisha sont un accessoire à haute tension érotique. Les porter installe le sexe dans l’esprit de la femme pour le plus grand bien de celui ou celle qui en profitera !
Les mamelons
On voit se préciser un fort intérêt pour les accessoires destinés aux mamelons des seins : des accessoires de lingerie pour embellir et attirer, avec l’hypothèse de les assumer et qu’ils soient visibles sous des vêtements serrés ; les pinces, avec lesquelles le plaisir prend une tournure plus sérieuse …
Les yeux bandés
Synonyme pour beaucoup d’une forme de soumission, les bandeaux pour les yeux se multiplient, très soignés dans leur matière et leur finition, et efficaces : on ne voit rien de ce qui va arriver …
Les sextoys pour hommes
C’est l’année durant laquelle les réticences et les interdits du passé vont céder beaucoup de terrain. Les hommes sont attirés vers de nouveaux horizons de plaisir, et les sextoys pour ces messieurs se multiplient, dans leurs formes leurs usages et leur finition. On peut les acquérir facilement sur Internet, et les clients (et clientes !) sont de plus en plus nombreux.
Les jouets vibrants
Ils sont destinés à des jeux à deux (les oeufs vibrants par exemple), pour les deux sexes, pour des jeux qui vont du jeu innocent qui peu à peu devient un jeu érotique très chaud ! Ces jouets font désormais partie des outils de plaisir d’un nombre de couples de plus en plus important.
Soumission
Toute une panoplie d’accessoires voit son succès grandir : liens, cravaches, bandeaux pour les yeux, pinces à seins … De plus en plus, on se libère et les fantasmes se révèlent sans honte et sans complexes, pour le plus grand bien de l’épanouissement sexuel de tous !
Et pour vous, quelle sera la tendance en 2013 ?
Une belle année qui commence sur les chapeaux de roue. Mon initiation aux plugs a été sensationnel. Viens ensuite le rituel de la sodomie. Quel début d’année exceptionnel? Tout ce que je peux dire c’est que moi et mon compagnon, sommes devenus de véritables accros des sextoys. Pour son plus grand plaisir, je suis soumise et obéissante.
Entre la tradition et la modernité, je choisis le premier. Poupée gonflable, godes réalistes, ces sextoys ont su apprivoisé nos pulsions. Avec l’année qui s’est écoulée, la technologie a permis à bon nombre de personnes de s’émanciper ou de sauver la sexualité de leur couple. Un bel hommage à votre équipe Adélaïde.
Une synthèse plus que complète des tendances en cette année 2013. Toujours aussi pointilleuse notre Adélaïde, elle sait trouver les mots et les astuces pour plus de confort dans notre sexualité. Un petit penchant pour les boules de geisha, c’est vrai que les plaisirs du sexe se font toujours à deux. Moi agrippant ma braguette, elle déboutonnant sa blouse…humm, je sens que ça va être chaud ce soir!
Hâte de voir des nouveautés qui propulseront ma sexualité. Tellement imaginatif, vos sextoys m’ont aidé à traverser les premières années de ma sexualité. Mon chéri est devenu un fin adepte par ma faute…Hahaha, j’aime!
Véritable révolution dans les modes de vie actuellement, les sextoys ont intégré et pénétré notre façon de vivre. Ceux et celles qui se disent libéré, épanoui ont su raffermir leur lien (couple) ou s’ouvrir vers de nouvelles perspectives. Ce qui est sûr c’est que maintenant, chacun a droit à son lot de bonheur.