Connaissez-vous tout sur le point G, cette zone si mystérieuse qui permet à coup sûr d’atteindre l’orgasme lorsqu’elle est stimulée ?
Qu’est-ce que le point G ?
Avec le clitoris, la paroi du vagin est une zone très sensible qui peut conduire à l’orgasme lorsqu’elle est stimulée. Une partie précise de la paroi vaginale est beaucoup plus innervée que les autres, il s’agit du fameux point G. Elle se situe sur la partie antérieure du vagin, à environ 3 à 5 cm de l’entrée et prend la forme d’une petite boule palpable au doigt lorsqu’il est en état d’excitation. C’est le docteur Gräfenberg qui découvre son existence en 1950, d’où son appellation point G. D’autres mots désignent également cette zone, tels que le clitoris interne, la perle noire ou encore la belle folle.
Comment trouver le point G ?
Si certaines femmes ne savent pas où se situe exactement le point G, et que de nombreux hommes en ignorent l’existence, la perle noire n’est pourtant pas aussi difficile à localiser. Pour le trouver, assoyez-vous au bord d’une chaise ou accroupissez-vous, introduisez entièrement deux doigts légèrement recourbés dans votre sexe et palpez du bout de ces derniers la paroi antérieure de votre vagin. Vous devez normalement sentir une petite proéminence à environ 3 à 5 cm de l’entée de votre sexe. La technique est la même pour un homme s’il veut trouver le point G de sa partenaire, en tournant la paume de sa main vers le haut tandis que la femme est couchée sur le dos.
Comment stimuler le point G ?
Le point G peut être stimulé soit avec les doigts, soit avec le pénis soit avec un sextoy. Quel que soit le moyen utilisé, une bonne lubrification du vagin est indispensable. Si le vagin ne produit pas assez de cyprine, l’utilisation d’un gel lubrifiant est conseillée. Pour bien le stimuler avec les doigts, alternez les mouvements circulaires et les va-et-vient. Si vous voulez exciter le point G lors de la pénétration, préférez la position de la levrette et de la cavalière. Le missionnaire peut aussi convenir, mais vos jambes doivent cette fois-ci être posées sur les épaules de votre homme. Si vous utilisez un sextoy, privilégiez les vibromasseurs, godes ou autres accessoires spécialement conçus pour la stimulation du point G.
Les hommes aussi ont leur point G
Quand on parle de point G, on pense toujours à la mystérieuse zone érogène du sexe féminin, mais on oublie souvent que les hommes aussi ont leur point sensible. Cette zone, que l’on nomme aussi point « P », correspond en réalité à la partie antérieure du rectum très proche de la prostate. La stimulation de cette zone permet donc de « caresser » la prostate, ce qui et renforce l’érection et augmente la puissance de l’orgasme. L’utilisation d’un plug anal ou d’un stimulateur de prostate permet de stimuler plus efficacement le point G masculin.
Ah bon! les hommes aussi ont ce point G? Et la localisation est la même? Merci pour l’article, il est évident que l’on s’attarde sur la jouissance et le plaisir mutuel que son propre plaisir. De plus, nous les hommes, ne se soucient guère que de notre propre satisfaction. Merci Sophie pour l’article!
C’est pour ça qu’on utilise les sextoys! Pour stimuler le vagin et l’anus et pour explorer toutes les opportunités. Le point G, un mystère, une cible à atteindre coûte que coûte pour qu’un gars ne soit pas traiter après d’impuissant, d’éjaculateur précoce. La solution la plus évidente, écoutez et ressentez ce que le corps de votre partenaire a à vous dire, le reste, vous saurez comment vous y prendre.
Peu importe ceux qui entrent ou pénètrent dans mon vagin, l’important c’est qu’il soit très calé sur le sujet. Là il est question de l’utilisation d’une bite pour atteindre le point G, alors il faut s’appliquer. Un va-et-vient ne suffira plus, c’est comme masser ou malaxer, il faut entreprendre une exploration des plus complètes. Avis aux hommes qui croient qu’ils sont des bêtes au lit, vous n’avez encore rien vu!
Héhéhé, à toutes les sales garces qui veulent se faire foncedé, je suis là, je connais toutes les conneries qui vont vous faire gémir. Encore et encore alors le secret c’est la taille et le déhanchement, c’est ça, je vais t’en faire voir de toutes les couleurs!
Rien de plus simple, tu le couches sur un canapé, tu la pénètres d’un coup sec par l’index, tu continues et maintenant en profondeur. Ca y est! tu as atteint un lieu bouillonnant et juteux. Elle explose, tu as fini, à ton tour de te faire plaisir. Voyez, y a aucun miracle, c’est la technique!