Pour agrémenter les jeux sexuels, quelqu’un a pensé un jour à créer un bijou, pas n’importe lequel : un bijou anal. Qui était-ce ? Mystère.
Un romain, peut-être ? Aujourd’hui, on appelle ça un rosebud. Il en existe de beaucoup de formes et de matières différentes. Tout dépend naturellement de l’usage qu’on en fait, de ses goûts et des circonstances.
Le modèle que nous vous présentons est très original et d’une esthétique très particulière : le porter et le voir porté, selon un scenario prévu ou une improvisation, apportera un piment à vos jeux sexuels, au point que ça pourrait même modifier vos habitudes, mais ce sera toujours dans le sens d’un plus grand plaisir ! Essayez, vous verrez !
Retrouvez ce Rosebud fouet à lanières sur Loveandvibes.fr
Le fouet m’excite beaucoup! Avec ce rosebud planté dans mon trou du cul, j’aurais un contrôle total sur les dérives de mon compagnon. Tel une chienne qui obéit aux doigts et à l’oeil, il aura à me brouter la chatte avant de me sodomiser.
Le rosebud comme vous le dites mes chers cybers amis ont changé notre sexualité. Plus osé, plus excitant avec ses ornements, ce rosebud fouet à lanières est très original, je l’adore déjà.
Le rosebud, c’est un plug en métal décoratif c’est tout. C’est très bandant de voir une meuf le porter alors il faut en profiter et en acheter à celle qui te fait vibrer. Et oui, ça coûte cher et l’investissement doit payer dans la durée.
Avec ce rosebud fouet à lanières, tu peux te dire que tu as du plomb dans le cul ou plus explicitement, le feu au cul. C’est très sexy un beau cul rond qui possède une queue de renard. Ca m’excite et pourquoi pas les mecs?
Fouette-moi, fouette-moi autant que tu veux! Mon rosebud fouet à lanières a surpris plus d’un mec. C’est encore plus cool aujourd’hui quand je le porte sans culotte. Il admire, il salive, j’aime cet effet!