Les principaux problèmes viennent de l’air qui gonfle la poupée. Les joints et les coutures sont soumis à rude épreuve. Et la matière elle-même est souple et fragile par nature.
Premier conseil : Ne pas trop gonfler votre poupée. Gonflez la poupée de façon assez significative, et laissez 10 minutes à l’air pour bien se répartir à l’intérieur de tout le volume. Finissez le gonflage ensuite, mais seulement jusqu’à ce qu’elle soit bien gonflée, mais pas trop rigide. Vous éviterez ainsi de forcer sur les points les plus vulnérables.
Deuxième conseil : Réparer les crevaisons rapidement. Prenez soin de suivre les instructions du kit anti-crevaison pour vous assurer d’obtenir un bon résultat. Assurez-vous que la zone perforée soit propre et sèche afin de permettre à l l’adhésif de durcir pour former un joint étanche à l’air.
Troisième conseil : Utilisez un nettoyant spécialisé. Le silicone, le latex, le cyberskin sont des matières de qualité qui dureront si elles sont entretenues et nettoyées correctement après chaque utilisation.
C’est plus facile quand la poupée est encore gonflée, pensez-y donc avant de la ranger.
Pensez à nettoyer les orifices, si possible en en retirant les appareils.
N’oubliez pas de nettoyer aussi les masturbateurs vibrants, qui font le charme de votre poupée !
Quatrième conseil : Si vous avez une poupée réaliste japonaise, vous aurez besoin de la traitez-là comme un masturbateur masculin géant. Vous la baignez doucement dans un bain d’eau peu profond pour un nettoyage complet mais elle disposera d’un trou intégré pour vous permettre de nettoyer ses tunnels anals et vaginals de manière efficace.
Séchez soigneusement avant de la ranger et vous retrouverez votre poupée, prête à vous donner l’extase, autant de fois que vous le voudrez !
Ma poupée, c’est ma princesse, je réponds positivement à toutes ses envies; Je l’entretiens périodiquement et elle aime ça. Quand l’envi me monte après, elle me gâte. Compagne fidèle et désintéressée, elle est la lumière qui illumine mes nuits. Je prends soin d’elle et elle prend soin de moi. Une véritable symbiose!
Ignorant, je la nettoie souvent avec une éponge mouillée et ensuite je la couvre d’un drap et je la mets dans mon dressing. Je découvre que c’était une erreur. Heureusement que ton article prodigue de bons conseils! Hâte d’aborder un autre sujet.
J’avais l’habitude de changer régulièrement ma poupée. Une brune, une blonde, une avec des lunettes, j’avais même lu quelque part qu’on pouvait changer un membre, une partie de son anatomie. Au fil du temps, j’avais un budget que je consacrais aux sextoys, ce qui n’a pas plus à ma compagne. En lisant votre article, j’ai ressorti toutes mes vieilleries et j’ai commencé à les entretenir. Une excellente idée!
Tu la câlines, tu la dorlotes et elle te rend la pareille le moment venu. Après, je lui donne un bain, on se savonne, on se sèche et je la couvre d’un drap et je la remets au chaud dans la penderie. Prendre soin de son toy, c’est lui donner de l’amour.