Voilà un appareil à la fois excitant et un peu effrayant.
Raison de plus pour l’essayer, avec l’intention de l’offrir si c’est concluant ! Le gode, noir comme la nuit, est d’une taille respectable, même sans le gonfler.
Petite préparation, lubrifiant, et introduisez le plug progressivement. Le plaisir commence là : en sentant sa place se faire à l’intérieur de soi. Quand c’est fait, profitez en, puis prenez la pompe en main, avec un peu d’appréhension.
Un petit coup : il ne se passe rien, ne soyez pas timide. Un peu plus fort : ça y est, le volume augmente, vous le sentez.
Pompez comme ça plusieurs fois, avec un petit délai d’accoutumance entre chaque montée du volume.
Une impression extraordinaire, que vous voudrez très vite partager !
Retrouvez le Gode anal à pompe gonflable sur Loveandvibes.fr
Pour plus d’infos et conseils, n’hésitez pas à consulter notre article En quête de plaisir unique ? Essayez le plug anal
Deux petits coups de pompe et je l’insère en moi. Je continue à pomper et ça gonfle à l’intérieur de mon vagin. Prête à exploser, je le serre très fort contre mes cuisses. Au moment de l’orgasme, je la prends (sensation très agréable se dégage avec l’alchimie avec la matière) et j’explose. Merci mon joli petit gode anal à pompe gonflable!
J’aime assez l’idée d’être pénétrer et de gonfler de l’intérieur. Ca augmente les sensations et c’est l’éjaculation garantie. Avec ce gode anal à pompe gonflable, je puiserai toutes les ressources nécessaires pour l’exploiter au maximum.