Bien sûr, il peut y avoir des raisons médicales, vous pouvez consulter un médecin, mais le plus probable est que cette pénétration arrive trop tôt, avant que vous ne soyez prête.
Les préliminaires amènent le vagin à emmètre une substance liquide qui lubrifie le vagin et permet au pénis de se déplacer à l’intérieur de façon fluide, pour la satisfaction de chacun.
Cette émission est plus ou moins longue à se produire selon les femmes.
Attendez simplement que cela soit le cas. Au besoin vérifiez discrètement ou demandez à votre partenaire de s’en assurer, et faites-en un jeu érotique : demandez-lui de vous amener à être prête à le recevoir.
Vous pouvez aussi utiliser un lubrifiant pour vous rassurer et faciliter ainsi la pénétration.
La raison du blocage peut être aussi être due à une raison plus profonde mais qui arrive aussi bien souvent. En fait peut être n’avez-vous pas envie de faire l’amour avec cet homme… Tout simplement.
Cela fait bientôt un mois que je sors avec un mec de mon lycée et je l’aime bien. Il est sympa, rigolo, gentil, beau, enfin ce que j’aime quoi ! mais le souci c’est qu’à chaque fois que nous faisons l’amour, mon sexe me fait mal. Pourtant je crois que la taille de son sexe à lui est raisonnable, enfin je crois. J’ose pas lui dire pour pas le vexer, mais avec la douleur, je commence à trouver des excuses pour pas faire l’amour. J’ai peur qu’il me quitte pour ça. Je ne sais pas non plus s’il sait bien si prendre ou pas, parce que c’est mon deuxième copain et je peu pas comparer. Que dois-je faire ? jveu pas le perdre et jeu aussi éprouver du plaisir
Hello Camille. Je te comprends. As tu essayé avec du lubrifiant ? Dans bien des cas, cela peux résoudre ce « problème ». Sinon va voir ton médecin et parles en avec lui. Il ou elle saura te conseiller. A bientôt. Sabine
Merci Sabine pour ta réponse. Le problème tu vois c’est que j’ai honte de raconter tout çà à un docteur. C’est mon intimité et je veux pas qu’il me touche ou qu’il regarde mon vagin.
Revenir vers les préliminaires c’est gratifiant pour une femme! Ca aide à la fluidification de ton vagin et ç’est une marque pour un homme qu’il sait ce qu’il fait. Si les douleurs persistent, consultez tout de suite, pour moi, j’ai pas eu à le faire…la magie de l’amour a encore une fois opérée.
J’ai eu ce problème et la solution était tout près de nous. C’est comme tu le dis, la douleur venait avec la précipitation. Chacun voulait faire l’amour mais avec la hâte, tout devenait mal. Il nous a suffit de faire bien les choses avec des jeux érotiques.