Mon partenaire voudrait que je participe à un trio et serait ravi de me regarder faire l’amour, sexe oral compris, avec un ou deux hommes. Je ne sais pas – nous avons la cinquantaine et besoin de quelque chose pour pimenter notre vie sexuelle (même si nous avons toujours joui d’une vie sexuelle assez active, en faisant à peu près tout ce que deux personnes peuvent faire).
Ce serait une première – Quel est votre conseil s’il vous plaît, et je voudrais être sûre que mon partenaire n’est pas le seul à avoir ces pensées.
Notre réponse :
Votre partenaire n’est certainement pas le seul à avoir ces pensées, mais mon avis est que la réalité ici peut être très différente de la fantaisie intellectuelle.
Réfléchissez bien avant de vous lancer sur un trio car il peut perturber l’équilibre de votre relation et faire ressortir toutes les insécurités et les jalousies – et en lisant entre les lignes Pat, vous semblez un peu troublée de savoir pourquoi votre partenaire est désireux de mettre quelqu’un d’autre ’’sur le coup’’.
Parlez-en vraiment, et assurez-vous de ce que vous voulez tous les deux. Ne vous lancez pas dans un trio juste parce qu’il le veut – surtout si vous avez de sérieux doutes.
Si vous décidez que vous voulez expérimenter – et pour beaucoup de gens c’est une expérience intensément érotique – Discutez des règles de base bien avant de trouver votre partenaire.
Puis parler de ce qui est OK – et de ce qui n’est pas OK – avec le ou es partenaires. Choisissez quelqu’un en qui vous pouvez faire confiance tous les deux, et utilisez toujours des préservatifs – plus de monde équivaut à plus de risques.
Braver les interdits et assouvir les fantasmes c’est bon pour un couple mais attention pour le cas du trio, madame Jalousie rôde toujours dans les parages. Pour ma part, l’erreur a été de lui faire confiance et le couple n’a plus fonctionné comme avant. Donc, pour moi, oublie, moi, je l’ai mal vécue.
J’aime assez l’idée de me faire tripoter par un autre gars tandis qu’il nous regarde. Après on verra s’il le supporte s’il ose me demander une chose pareille.