Ne vous inquiétez pas les filles. Si vous aimez faire l’amour avec votre partenaire, ça devrait s’arranger !
Pourquoi cette perte de confiance quand vous passez au-dessus ?
Si vous pensez qu’il va découvrir votre corps sous un jour peu flatteur, dites-vous bien qu’il vous a choisi telle que vous êtes, quelle que soit la position, et pourquoi celle-là l’en dissuaderait ?
Cette position est très appréciée des hommes, car leur compagne est alors en position de contrôler les ébats, et elle permet aux mains des deux partenaires de se promener partout.
Ne privez pas votre partenaire de ce plaisir !
Venez à cette position après être passée sur le côté, face à face, pendant le temps nécessaire pour vous mettre à l’aise.
Regardez-le dans les yeux
Si vous craignez un regard trop incisif sur vos formes, essayez avec une lumière très tamisée voire même éteinte, vous mettrez plus de lumière à mesure que votre aisance grandira.
Mieux : transformez ce problème en un jeu sexuel : bandez les yeux de votre partenaire. Vous verrez les choses prendre un tour bien différent !
Je n’ai jamais compris le problème qu’on les nanas avec ca…
Bah c’est super simple, y’a des filles qui n’aiment pas certaines parties de leurs corps et font attention, même avec leurs copains ! Ne pas être à l’aise avec son corps c’est un des trucs les plus répandu sur cette terre malheureusement !
On change de positions quand on veut, on se regarde dans les yeux et c’est pas compliqué. Le reste c’est la réciprocité: le plaisir, la jouissance mutuelle. Il faut pas perdre la face en ayant une excuse aussi bidon que le complexe corporel.
J’ai l’impression que des yeux me regardent même dans le noir total. Ca m’empêche de me concentrer et de m’éclater. Mon copain en a un peu marre qu’il se retrouve toujours au dessus mais bon, il me comprend et c’est ça l’essentiel.
C’est aussi simple que de se dire bonjour, inversez les rôles et tout ira bien après. Mais un jour ou l’autre, il faudra bien faire l’effort sinon…