Je suis tombée sur cette article (qui date je vous l’accorde) mais qui m’a beaucoup fait réfléchir !
Le site web américain Cracked a publié une liste des sextoys les plus inquiétants …
Sur Love and mag, nous ne pensons pas qu’un sextoy puisse être inquiétant ou dérangeant, mais c’est sans doute parce que nous sommes, comme on dit, des amateurs éclairés :).
Il existe beaucoup de sextoys et on ne peut bien sûr pas tous les essayer. Mais avec un peu d’imagination…. On peut réaliser de grande chose !
Et vous qu’en pensez vous ?
Y a rien de dérangeants dans les sextoys à part qu’il soit encore délicat d’entamer le dialogue avec les collègues de bureau ou la famille(ouille! sujet sensible) du dernier modèle qui est sorti en magasin. Ou encore sur les effets à long terme de ces petits jouets coquins. Il est d’usage d’employer la réplique de nos boissons alcooliques: « à consommer avec modération » et tout ira pour le mieux.
Ben oui, ça dérange d’être surpris avec un masturbateur ou une poupée japonaise dans votre chambre. Mais bon, c’était un accident. Après, c’est à toi de te dire que tu l’assumes ou pas. En tant qu’homme, c’est un peu difficile à mâcher mais après une bonne discussion et des arguments bien ficelés, mes potes ont eux aussi essayer.
Pourquoi ne pas tout simplement assumé ses choix. Quand il s’agit de te masturber, tu te mets dans un coin tranquille et tu pratiques. C’est comme les toutes premières fois où tu fais du vélo, tu as peur mais après, il ne faut pas non plus que notre société ait peur des tabous. Le sujet est déjà très débattu alors pourquoi qualifier de déranger les objets qui nous servent à mieux nous sentir bien?
Les plugs sont les plus dérangeants. Loin d’être une fervente admiratrice du jeu anal, je trouve que les rosebuds les surclassent de loin. Leur design, ça encombre mais bon je dis ça je dis rien.
Personnellement, je pense que c’est une question de goût. Concernant les sex toys, il en existe de très bien mais je pense qu’il faut débuter par les moins compliqués pour ne pas effrayer l’autre, ou sentir un gène, pour ceux qui sont en couple. Et puis ça peut donner un peu de piment.