Si vous n’avez pas essayé un gode en verre, peut-être vous demandez-vous si ça vous plaira ?
N’hésitez pas à essayer parce que vous pensez que cela peut casser. Tous les godes que nous vendons sont très durables et sont fabriqués à partir de verre trempé pour s’assurer qu’ils sont totalement sûrs. Par exemple le gode dildo en verre funny.
Vous utilisez un ustensile en verre dans votre cuisine ? Alors vous voyez le genre de verre dont nous parlons. Tant que vous ne le faites pas tomber ni le cognez sur une surface dure, votre gode doit résister à tous les chocs que vous lui ferez subir.
1. Le verre est hypoallergénique, elle est idéale pour les organismes sensibles. Contrairement à toutes les autres matières, vous êtes sûr qu’il sera bon pour votre corps.
2. Les godes en verre sont incroyablement présents, avec un vrai poids et donnent un vrai travail aux muscles de votre pelvis ! Le poids encourage votre corps à se serrer autour du jouet et améliore l’impression ressentie et la conclusion que vous attendez. Ceci indépendamment d’une utilisation anale ou vaginale.
3. La surface polie du verre est plus lisse que le latex, le plastique ABS ou le silicone, ce qui signifie un frottement bien moindre. Sans frottement, l’insertion est plus facile et nécessite moins de lubrifiant.
Si vous avez envie d’essayer un gode plus gros, ce sera peut-être plus facile avec le verre.
4. Ils sont les sextoys les plus faciles à garder propre. Ils peuvent passer au lave-vaisselle, sous la douche, ou partagez votre toilette. Leur surface n’est pas poreuse et ne conserve pas les bactéries.
5. Vous pouvez chauffer ou refroidir les godes en verre pour vous réserver différentes sensations. La meilleure façon de les refroidir, c’est le réfrigérateur pendant une demi-heure. Pour le réchauffer, placez-le dans un bol d’eau chaude pendant 5 minutes et laisser refroidir à la température désirée, avant l’utilisation.
Moi j’aime bien mon gode en verre, c’est bien plus propre je trouve. Avant chaque utilisation, je le chauffe quelques instants sous mon oreiller parce que du verre, c’est quand même froid !
C’est plus simple quand t’es à la cuisine. Tu vois ta meuf avec sa blouse et des idées te montent à la tête. Humm, j’ai un excellent outil: le gode en verre. Ca fond dans la masse et c’est très original!
Le gode en verre c’est tentant! A entendre les dires de Mignot et de Monique, j’aimerais l’utiliser sur moi. En plus, j’ai envie de changer un peu, avec les vibros et les oeufs vibrants, y a un peu marre. Je veux du sexe et du plaisir qui s’acquiert manuellement. Hihihi
Laisse faire ton partenaire si tu ne sais pas utiliser un gode en verre. C’est simple et quand l’imagination ne manque, toutes les possibilités te seront offertes. Dans les mains d’un expert, tu seras choyé et comblé.
Le frigo c’est un moyen génial de jouer les béa-bas des sensations nouvelles. Insère ton gode en verre dans le réfrigérateur pendant une heure et attèle-toi à découvrir la relation intime et charnelle entre toi et ton gadget.