Le rosebud est un bijou anal fait pour participer à des jeux sexuels utilisé par hommes e femmes. Si pour les femmes, il comprime la zone vaginale et modifie les impressions lors des pénétrations, chez l’homme il stimule la prostate, avec les effets qu’on sait sur le plaisir masculin.
Mais deux rosebuds ? Ce sont des jeux sexuels multipliés ! Voici donc un coffret comprenant deux rosebud (presque) jumeaux, ornés tous deux du même bijou diamant, pour des utilisations à inventer et multiplier !
Presque jumeaux, oui, car si les dimensions sont identiques, la partie destinée à être introduite est lisse pour l’un et torsadée pour l’autre. Lequel sera préféré par l’un ou l’autre des partenaires : seul un essai permettra de le savoir !
Retrouvez ce Coffret rosebud diamant sur Loveandmag.fr
C’est presque un rituel,. En allant faire quelque chose à la maison, en faisant des courses, mon chéri m’ordonnait tout le temps de mettre un rosebud. La nuit venu, place aux moments intimes, à la reconnaissance. Des moments affriolants, il m’ordonnait de me mettre à genoux, derrière, en mettant bien en avant mon trou du cul. Il me lécha ensuite, l’anus, le bijou avant de me pénétrer. Mes miaulements, mes soupirs, je me souviens encore mon amour. Humm, je vais m’offrir ce cadeau pour encore te plaire, pour toujours. Un coffret, juste pour nous deux!
Hummm, stupéfiant ce bijou anal! Je l’aime déjà. Si quelqu’un pouvait me l’offrir, je le remercierais à ma façon. Ce coffret, objectif 2013!
Je vais me l’offrir ce petit bijou. Des jumeaux j’en ai toujours rêvé. Avec ces paires de rosebud, je ferais des folies. Un dans l’anus et l’autre dans le vagin. Mes jambes vont être lésées.
Je connais pas ce bijou mais j’ai néanmoins une question: est-ce qu’un homme peut porter ce bijou comme vous le dites? Si c’est le cas, donnez-moi des témoignages car j’ai envie de l’offrir à mon copain.
Je me suis mis au rosebud par choix et goût perso. Je suis ravi de ce choix car quand je vois les nouveautés sur les marchés, je suis comme une pionnière (depuis 5 ans maintenant).