Elle est discrète, pratique et elle vous donne des plaisirs auxquels peut-être vous n’aviez pas pensé … Une culotte ?
Un modèle comme celui-ci, ne l’est pas vraiment, vous pouvez porter par-dessus vos dessous les plus sexy.
Vibrante, par contre, oui, et comment !
La culotte vibrante, c’est l’art du plaisir masqué. Sous vos vêtements, personne ne la soupçonne ; au bureau, vous êtes la même professionnelle que d’habitude, chez vos beaux-parents, vous êtes charmante, comme de coutume ; et quand le moment vous semble venu, vous cherchez quelque chose dans votre poche, quoi de plus naturel ?
En fait vous avez mis en route la machine à vibrations et déjà votre clitoris commence à en ressentir les bienfaits !
Plutôt que de devoir s’isoler avec un godemichet ou un canard, vous pouvez vous offrir un (des !) orgasme (s) en toute simplicité et pratiquement sans rien changer à vos activités !
Attention toutefois à ne pas devoir gérer une jouissance incongrue durant une réunion très sérieuse avec un client …
Deux types de culotte vibrante sont disponibles : dans le premier cas, un petit gode s’introduit dans votre vagin, tandis qu’une petite excroissance s’occupe de l’autre ami de votre plaisir. L’autre type de culotte vibrante s’appelle papillon : ses vibrations s’adressent exclusivement à votre clitoris. Et c’est déjà très bien !
Une variante intéressante consiste à donner la commande à votre partenaire, qui sera chargé de vous mener au plaisir en alternant les différents modes de vibration …
N’hésitez plus ! Installez donc un de ces discrets appareils sous vos dessous chics …
De tous les sextoys que j’ai pu expérimenter, celle-ci me paraît la plus pratique. J’adore le fait d’être en permanence tâtée par quelque chose. En plus d’être très discret, elle me fait vibrer, chavirer, elle m’enivre totalement. Je la mets une fois par semaine en allant au bureau et c’est tout simplement agréable. La sensation qu’elle procure, le frisson et la consistance malgré le fait que c’est un petit joujou, c’est exquis!
L’avantage de ce sextoy, c’est qu’il est à la fois discret et facile à utiliser. Tu le poses, tu mets une culotte ou un string et tu actionnes la commande et ça part tout seul. Les frissons, les cadences, ça égaie ta journée. Oui ça marche et c’est grandiose!
La fonction vibrante est très hot. Des pulsations qui s’accompagnent de frissons et le taux d’excitation explose. La culotte vibrante cache un lourd secret, celui de s’adonner aux plaisirs dans des endroits publics.
Très coquette cette culotte vibrante. Chaque fois que je le mets, ça attire une horde de loups. Comme si un signal venait de mon slip que moi aussi je suis affamée.