Aimez-vous la fessée ? La fessée, une pratique qui est entre sucrerie et SM.
Vous n’avez pas besoin de matériel afin de profiter de la claque sur le derrière pendant les rapports sexuels, et il y a beaucoup de plaisir à attendre du contact entre la paume et la fesse !
Vous pourrez bien sûr aussi décider de l’emploi d’un accessoire pour faire subir la fessée à votre partenaire. Faut-il aller jusqu’aux fouets ? A vous d’en décider !
Vous allez utiliser toutes les nuances de la fessée, de la caresse à la punition plus sérieuse pour en faire une expérience vraiment forte, pour le fesseur comme pour le fessé !
Ajoutez sur les fesses concernées une poudre, du talc par exemple, pour que l’aspect visuel soit plus encore stimulant à chaque coup porté !
Et à la fin de l’opération, faites pénétrer une crème adoucissante sur la peau afin de finir sur une note sensuelle, qui en appellera d’autres …
J’adore qu’on me prenne pour une vraie salope. Une bonne dose de fessée, ça excite ton homme et toi! Ca augmente l’envie d’enfoncer au plus profond de son corps la bite et c’est génial quoi! Moi j’aime me faire prendre en levrette et qu’on me donne une petite claque à mes fesses. Humm, totalement addicte de cette méthode, j’aimerais bien essayer le fouet ou tout autre jouet!
La fessée, c’est comme se faire peloter les seins mais par derrière. Ton cul rougit, l’excitation se prolonge et tu exploses. Seul souci, le gars aussi n’arrive plus à se retenir quand il a commencé alors gare aux rougeurs après….Hihihi 🙂
Une bonne petite fessée pour m’avoir désobéi. Une claque au verge, rien de plus cool quand tu veux asseoir ta domination à ton mâle. Après, je lui donnes tout ce qu’il veut. Les jeux de rôles où tout est permis est une révélation qu’on n’aimerait pas changer.
Seules les bombasses supportent cette pratique. Avec notre cul d’enfer, nos rondeurs, on aime ça. Un bel étalon qui nous donne des petites fessées. Au moins, il s’acharne sur toi en te donnant du plaisir (ou il t’apprivoise?).
Bien dit l’amie Cerisette, mais vous aimez ça vous les filles. Être traitée de salopes, se faire taper dans le cul, les nibbards, ça augmente l’excitation dans les deux sens. Humm, perso, j’adore faire ça!