Comme le sexe est une activité qui implique plusieurs groupes de muscles différents, faire l’amour peut être à la fois agréable et pratique lorsqu’il s’agit d’aider au contrôle des calories. Après tout, qui se plaindra de brûler des calories grâce aux affres de la passion ?
En moyenne, nous brûlons environ 4 calories par minute pendant les rapports sexuels, ce qui équivaut à environ 240 calories par heure. De toute évidence plus vigoureux vous êtes, le plus de calories vous allez utiliserez et le secret est d’essayer autant de positions que vous pouvez ! Avoir votre chambre à coucher aussi chaude que possible aidera aussi.Si votre femme est sur le dessus, rebondissant sur vous, elle doublera sa consommation calorique et obtiendra rapidement des cuisses de compétition. Il semblerait aussi que les femmes qui ont un orgasme pendant les rapports sexuels brûlent plus de calories que celles qui n’en ont pas….S’embrasser est une opération plus complexe qu’il n’y parait, nécessitant plus de 30 muscles travaillent en harmonie et brûlant environ 100 calories par heure. Et le sexe oral peut utiliser environ 200 calories par heure – pas mal si l’on considère qu’une éjaculation moyenne du sperme contient de 5 à 15 calories.
Avec les avantages supplémentaires pour la santé, les sexe satisfaisant sexe – qui peut comprendre une apparence plus jeune et brillant et un amélioration du système immunitaire, est connu pour donner de la bonne humeur naturelle. Alors prenez votre jouet favori, main ou partenaire… mettez vous au travail et démarrez la combustion !!
Comment ne pas se perdre dans la sexualité quand on vous dit que c’est bon pour la santé. Il faut surtout savoir en profiter. Tôt le matin, à midi, le soir venu. Il faut aussi mettre de la sauce pour ne pas vivre dans la monotonie. Une bonne dose d’imagination, une touche d’exotisme et le tour est joué. Surtout avec les sextoys qui pullulent actuellement.
Heureusement que je suis un chien qui recherche toujours son os. J’aime baiser tout ce qui à portée de mes yeux. 240 calories par heure multipliée par 7j, imaginez la musculature et les performances.
C’est pourquoi les meufs qui aiment la fellation sont toujours aussi mince. Niahahaha…elles perdent des calories en se servant uniquement de la bouche et de la langue. LOL
Le sexe c’est bien mais il faut pas non plus en abuser. C’est pourquoi ma règle d’or maintenant c’est trois fois par semaine et des petits bonus surprises dès que l’envie monte. Voilà, après pour la forme, faites du sport.
Moi et mon mec, on en abuse et ça nous fait que du bien. Collé l’un contre l’autre presque toute la journée et la nuit, on ne se lasse pas de nos jeux amoureux et sexuels. Et en plus quand on nous dit que c’est bon pour la santé, on sursaute. Le bon choix pour un bon feeling Annunziata.
Un conseil utile qui conforte ma place de lucky luke. J’ai la gachette facile et ma copine en a marre. Je me justifie par le fait que c’est bon pour la santé. Et en plus c’est vrai…Ouais