Vous voudriez avoir des relations sexuelles avec votre ours ou autre en peluche ?
Humm Huummm . Ça ne va pas être facile, mais voilà quelques conseils.
Vous pouvez trouver une poupée gonflable tout à fait charmante et au moins aussi gentille que votre peluche :
Si vraiment c’est une peluche que vous voulez, alors nous allons devoir faire un peu de chirurgie.
Pour les hommes
Examinez bien l’anatomie de votre ami en peluche. Vous devriez voir une couture centrale verticale, qui passe en particulier entre les jambes (pattes ?). A cet endroit, vous allez devoir découdre cette couture. A l’intérieur, enlevez un peu de la matière qui remplit la peluche. Ne craignez rien, il n’en souffrira pas. Installez donc votre masturbateur dans le trou que vous aurez pratiqué et recousez la couture. Si votre masturbateur à deux entrez, répétez l’opération un peu plus loin.
Votre animal en peluche a adopté le genre féminin et est prêt à vous apporter toutes sortes de satisfactions !
Pour les femmes
Même principe au départ : défaire la couture. Et vous insérer un gode à l’endroit idéal, puis refermez. Il est préférable d’utilise un gode à base évasée, ça simplifiera sa tenue.
Un cockring assez volumineux peut aider à faire tenir ‘ensemble. C’est même peut-être le cockring qu’il faut fixer à la peluche. EN tous cas faites en sorte que l’ensemble soit solide. Il serait déplorable que l’objet du désir se dérobe à l’intérieur au moment crucial !
Voilà une peluche qui est passée à l’âge adulte et prête à vous apporter des plaisirs très différents !
L’article m’a bien fait rigoler !!! du moins au début, parce qu’après lecture, j’avoue que c’est quand même tentant et ça peut être une bonne idée… pourquoi pas ?
Cet article me rappelle quand j’avais 13 ou 14 ans, je me masturbais avec mon doudou préféré un petit lapin en peluche blanc que je mettait sous moi pendant que je m’imaginait avec la plus belle fille de la classe. Je me faisait plaisir comme sa… maintenant sa me tente de refaire la même chose avec le petit lion que j’ai gardé comme collection après avoir lu cet article puisque c’est vrai un vagin artificiel bien placé entre les pattes arrières de l’animal est très discret, sauf que de quoi aurait je lair si on me surprend en train de baiser un peluche ?
Mon ami, mon compagnon de toujours: Bouba le gentil petit ourson avec qui je partage mes secrets et mes fantasmes les plus chaudes. Avec lui, c’est le sex friend assuré sans que l’un puisse réagir après. Au lit, il me lèche le minou, il me tient au chaud, il me faut rien de plus!
Délire de petites filles, les peluches ont accompagnées mon enfance et ma jeunesse. Je retrouve en elles, une certaine sécurité, plus qu’un ami, elles me soutiennent par leur câlin et leur tendresse. J’avoue qu’elle fait partie de ma vie (privée et professionnelle). On me tague souvent d’être fétichiste mais ça fait rien, avec elle, je me confie, je fais des folies;
Dans les bras de Morphée, c’est la sensation la plus intime qui soit. Je câline mon polluchon et je le couvre de milles baisers. Pour me remercier, il me réchauffe les cuisses et l’entre-jambes. Ca me fait mouiller.