Il y aurait plusieurs manières d’exprimer son mécontentement. Pour cet homme qui habite Mulhouse, par exemple, il a opté pour l’exhibitionnisme. Un geste qui s’expliquerait par son expulsion depuis une boîte de nuit. Un geste qui lui a valu également un petit tour au commissariat.
Les gens de Mulhouse ont assisté dans la nuit du 10 juillet à un étrange spectacle. À l’extérieur d’une boîte de nuit, un trentenaire n’hésitait pas à montrer son organe génital. On notera quelques femmes dans l’assistance. Ce comportement a eu lieu après son expulsion depuis la boîte de nuit en question.
Apparemment, il y aurait eu quelques débordements et les agents de sécurité sont entrés en action pour intervenir. Les videurs auraient donc décidé de jeter le jeune monsieur à la porte. En guise de réaction, il se présente devant la boîte de nuit et montre son sexe à tout le monde. Selon les témoins, ce spectacle pas comme les autres aurait eu lieu vers 3h20. L’exhibitionniste s’est fait arrêter vers 04 heures. La police l’a relâché après sa présentation au tribunal dans la matinée du 12 juillet. En attendant son procès, prévu pour le 27 juillet, il fera pourtant l’objet d’un contrôle judiciaire.
Outre ce cas d’exhibitionnisme, d’autres chefs d’accusation figurent désormais dans son dossier. Après avoir montré son membre viril, ce Mulhousien serait retourné sur les lieux et cette fois-ci armé d’un pistolet d’alarme. Encore une fois, les videurs ont dû intervenir. Ce fut à ce moment que le présumé exhibitionniste s’est mis à mordre un des agents de sécurité à l’avant-bras. En bref, il aura à répondre contre trois chefs d’accusation notamment exhibitionnisme, port de pistolet d’alarme et morsure. Les témoins signalent d’ailleurs que cet exhibitionniste se serait trouvé en état d’ivresse au moment du drame.
Autant de situations qui ne risquent pas d’arranger les choses pour ce Mulhousien. La prochaine fois, peut-être qu’il sera un peu plus patient avant de réagir face à une situation fâcheuse. Autrement, une nuit en boite risque de se transformer en quelques jours en taule.