Nos sécrétions corporelles auraient l’odeur de ce que l’on mange ? C’est du moins ce que tendent à avancer les constats de différentes études se penchant sur le sujet. Mais encore, il semblerait que l’ananas soit l’un des aliments qui leur donnent meilleur goût.
L’ananas est le plus efficace
Si vous ne le saviez pas encore, retenez à partir d’aujourd’hui que les aliments que nous mangeons influencent l’odeur de nos sécrétions corporelles. Et en gros, consommer des fruits nous ferait profiter d’une certaine douceur estimable lors de nos ébats oraux. Il semblerait d’après des études menées par Porkandgin.com et Kinsey Institute que les fruits exotiques, tel l’ananas, sont les plus efficaces surtout si on les mange fréquemment. ToughtCo précise que ce constat n’a rien d’étonnant : « l’alimentation donnée aux animaux affecte la saveur de la viande. Il est donc logique que ce que l’on mange affecte les saveurs que l’on dégage », expliquent leurs chercheurs. La senteur de notre transpiration de nos liquides séminaux et vaginaux varie ainsi en fonction de notre alimentation et il en va de même pour le goût de notre lait pour les femmes qui allaitent.
Des effets qui ne surviennent pas dans l’immédiat
Ces recherches nous révèlent, donc que l’ananas impacte sur la saveur des éjaculations masculines et des sécrétions vaginales. En outre, il n’est pas stipulé que le fruit doit être consommé frais, même ceux en conserve présentent donc les mêmes bienfaits. Toutefois, il est important de noter que les résultats ne sont pas instantanés. Les données recueillies par les scientifiques montrent en effet qu’avaler quelques tranches d’ananas avant une fellation ne changera rien à l’odeur du sperme. Pour que la magie opère, il faut en manger plusieurs jours de suite.
D’autres fruits qui se révèlent aussi bénéfiques
D’autres aliments s’avèrent aussi efficaces en termes de modification de notre chimie corporelle et d’amélioration de la senteur du sperme et de la sécrétion vaginale. On parle ici des fruits contenant une importante quantité d’acide et de sucre à savoir les fruits secs, les baies et le kiwi.
Des aliments contre-indiqués ?
Si les ananas, les baies et le kiwi impactent positivement sur nos sécrétions corporelles, les cigarettes, le café, les choux et les asperges leur donneraient un goût et une odeur amers.