On sait que certains utilisent le placenta pour des produits cosmétiques. On sait que certains utilisent le lubrifiant des préservatifs comme huile capillaire. Mais on ne sait pas que le sperme est un produit par excellence pour vous apporter des bienfaits.
Le recyclage de votre semence, ça vous dit ?
Le sperme n’est connu que pour gicler lors de l’éjaculation. Le sperme n’est connu que pour aboutir dans l’ovule afin de permettre une fécondation. Mais le sperme pourrait servir à mille et une choses, en particulier, à 5 profits :
- Le sperme comme crème antirides. La spermidine, une substance présente dans le sperme, est étudiée par les chercheurs autrichiens, Tobias Eisenberg et Franck Madeo. Ils ont pu conclure qu’elle a un effet antirides à très haute intensité, déjà distingué par sa texture. Possédant un caractère très apprécié pour la lutte contre le vieillissement de la cellule, le sperme est aussi un parfait allié pour prévenir de la maladie d’Alzheimer. En cas de réticence, optez pour le soja et le pamplemousse.
- Le sperme comme colle. Eh oui, c’est assez loufoque, mais c’est une vraie super glu pour fixer au mur vos posters !
- Le sperme comme antidépresseur. On ne l’a pas soupçonné, mais le sperme pourrait être la substance du bonheur. D’après les chercheurs d’Albany, les femmes qui seraient en contact avec le sperme seraient plus heureuses. En alternative, vous pourrez toujours choisir le chocolat !
- Le sperme comme prévention du cancer du sein. La fellation serait l’amie qui permettrait de se préserver du cancer du sein. Un sondage californien a permis de faire le lien avec 15 000 femmes, de 25 à 45 ans, qui offrent leur bouche au pénis de leur partenaire et celles qui sont réticentes à cette pratique.
- Le sperme comme ingrédient culinaire. Beurk, disiez-vous ? Cela paraît improbable, mais le sperme est parfaitement bio et sans gluten. Paul Photenhauer, un infirmier de San Fransisco, en a fait l’expérience pour trouver des recettes à base de la…semence humaine. Et un livre a pu voir le jour : « Natural Harvest ». Pourrait-il trouver une place sur votre bibliothèque ?
Ainsi, ce sont les bienfaits du sperme, à vous de voir si vous allez en adopter un, ou pourquoi pas les 5 ?