Je m’appelle Amanda et j’ai 35 ans. Je suis célibataire depuis quelques mois et le sexe commence à me manquer. Qu’est-ce que vous me suggérez ? Utiliser un sextoy ou trouver un sexfriend.
Réponse
C’est vrai qu’en traversant cette « période blanche » de notre vie amoureuse, c’est difficile de faire face à notre envie sexuelle. Sextoy ou sexfriend ? il faut savoir que ce sont des solutions transitionnelles, juste pour assouvir notre besoin pendant le temps qu’il faudra pour trouver la bonne personne.
Pourquoi choisir le sextoy ? C’est pour se faire plaisir en solo, pour explorer d’autres sensations et pour redécouvrir votre corps. Grâce à ses différentes fonctionnalités, un jouet sexuel vous procure des sensations différentes à celles que vous avez ressenties avec un humain : vibration, vitesse, rotation, double ou triple stimulation, etc.
Par contre, un sexfriend c’est un regard, un baiser, un toucher, des mots échangés et même un sentiment. Il peut également vous assurer un vrai plaisir sexuel, vous faire grimper au 7è ciel mais attention, il est fort probable que vous tombez amoureuse de la personne. Surtout, si vous rencontrez souvent la personne et qu’il assure côté sexe. Beaucoup de femmes n’arrivent pas à dissocier sexe et émotion et s’attachent facilement à une personne. Dans ce cas, il faut bien définir les raisons qui vous poussent à trouver un « sexfriend » à défaut d’une rencontre amoureuse. Et n’oubliez pas de vous imposer des limites durant cette période car votre priorité est avant tout de trouver une relation sérieuse.