Surfant sur la vague des succès des jeunes femmes pour proposer leur virginité au plus offrant, Elizabeth Raine est la dernière en date à monnayer sa vertu espérant soutirer tout de même environ 400.000 dollars à celui qui aura surenchéri le plus. Comme on ne le dit pas assez souvent, quand on aime, on ne compte pas.
Avec l’aide d’images affriolantes et suggestives, cette étudiante en médecine de 27 ans se défend de ce choix remarquable sur son site internet spécialement conçu pour l’occasion. Elle explique entre autres choses son intention de donner une grande partie du pactole récolté à une œuvre humanitaire. Et elle rajoute que ce qui rend cette offre unique en son genre est que la jeune femme est bien éduquée, financièrement à l’aise et que perdre sa chasteté de cette manière est formidable.
Elizabeth Raine n’aspire donc pas à une défloration à l’eau de rose (comme toutes les filles, rêveraient) avec un partenaire qu’elle aimera et qui lui fera découvrir les prémisses inéluctables des plaisirs charnels. Manifestement, sa perception de l’amour et les preuves d’amour vis-à-vis de son partenaire sont toutes autres chez cette étudiante. Alors qu’est-ce donc la signification qu’elle a de sa virginité ? Et bien elle l’assimile à une preuve de liberté et d’ouverture d’esprit composant sa personnalité.
En attendant l’ouverture de la vente publique prévue le 1er avril, ceux qui pensent faire une offre pour décrocher le gros lot devront se satisfaire des quelques photos plus ou moins plaisantes mises en ligne sur son site et, pour les plus assidus, lire les notes qu’elle a écrites relatant les raisons qui l’ont poussé à faire ce choix. Elle a, cependant, tenu à garder son visage caché pour plus de discrétion sans doute. Mais au vu du reste, le gagnant ne risque pas d’être déçu par sa beauté, encore que, on ne sait jamais.