Pour 2000 euros, il est prêt à se faire dépuceler le 8 mars prochain, la journée mondiale de la femme. Un roumain de 24 ans veut offrir son corps à celle qui voudrait bien l’enlever sa virginité. Détails dans cet article.
Un cadeau exceptionnel pour la journée de la femme
Sorin Georgian Salinievici, âgé de 24 ans, d’origine roumaine vient de publier une annonce sur laquelle figure sa photo en train de téléphoner, son numéro de téléphone puis la phrase d’accroche annonçant clairement qu’il vendrait bien sa virginité. Sorin réclamerait 2000 euros juste pour qu’une femme couche avec lui. Selon l’annonceur, elle doit être simple. Pas obligatoirement belle, mais simple, jolie mais aussi honnête. Il pense que pour la femme qui aura l’occasion de lui sauter dessus, ce sera un bon cadeau pour la journée mondiale de la femme. Sorin est déterminé. Il a insisté que le prix n’est pas négociable et il n’est pas prêt à y céder. La preuve : une femme de Bucarest a pris déjà contact avec lui. Celle-ci lui proposait 1125 Euros (au lieu de 2000 euros). Mais Sorin a refusé l’offre de la femme qu’il jugeait trop vielle pour lui (29 ans), et qui gagnait 160 Euros par mois.
Offrir sa virginité, Sorin n’est pas le seul
Ce n’est pas la première fois qu’une telle situation se produit. D’ailleurs, Sorin a eu l’idée de vendre sa virginité car il a entendu que des femmes faisaient de même pour gagner de l’argent. Pas plus tard que le mois dernier, un autre roumain de 29 ans a mis en vente sa virginité au prix d’environ 948 Euros. Il a été déçu de ne pas avoir eu d’intéressées.
En 2014, une jeune femme a mis aux enchères sa virginité à une bagatelle de plus de 330.000 Euros. Lorsque les enchères atteignaient presque deux fois plus de ce qu’elle espérait empocher, elle a décidé d’abandonner le jeu.