Si autrefois, l’orgie était dédiée aux personnes de classe aisée ainsi qu’aux intellectuelles, elle est, depuis la création des clubs d’échangismes et de sexe de groupe, devenue accessible à toutes les bourses. Mais vous, vous avez envie d’organiser une soirée partouze chez vous mais vous ne savez pas par où commencer ? Voici nos conseils.
L’orgie « fait maison », un fantasme irréalisable sans organisation
Désolé de décevoir ceux qui pensent qu’une soirée arrosée entre quelques mecs et filles virerait instantanément en soirée cochonne à plusieurs. Si c’est le cas, ce serait devenu monnaie courante que les invités de fêtes d’anniversaire s’enverraient en l’air entre eux.
Pour du sexe à plusieurs, il faut être d’abord plusieurs à venir la soirée ! Mais ça ne suffit pas : les protagonistes devraient tous être au courant du type de fête qu’ils vont assister. Pour une soirée partouze, tous les invités doivent être consentants, et les couples et les solos.
Pendant toute la soirée, l’ambiance doit être au rendez-vous : boissons aphrodisiaques, alcool, musiques et films érotiques. Afin d’insister sur le thème partouze, la mise à disposition de préservatifs dans le lieu de fête aiguisera la libido.
Une bonne alternative : Les clubs d’orgie
L’orgie fait maison ne vous tente pas ? Tout n’est pas perdu car une alternative serait d’aller dans les clubs d’orgie avec votre partenaire ou bien entre amis. Toutefois, deux conditions seront nécessaires : soigner son physique et avoir suffisamment le budget nécessaire. Effectivement, le prix d’entrée dans les clubs coute entre 30 et 100 euros par couple hors boissons. La tenue que vous devriez porter doit être correcte. Pour les hommes un smoking, une robe sexy et des chaussures talons hauts pour les femmes.
Si vous avez les moyens, essayez d’accéder au réseau de partouzes VIP. Vous y trouverez des personnalités, des stars ainsi que des politiciens.