La police de Toronto au Canada a arrêté un homme alors qu’il se masturbait dans une bibliothèque publique. La particularité de son action masturbant est le fait qu’il tenait dans son autre main une … courgette !
Une masturbation pas comme les autres
Le Sun News a rapporté samedi dernier la panique de la Police de Toronto au Canada. En effet, elle a eu une alerte d’un incident qui s’est passé dans le Angicourt Library. Arrivée dans les lieux, la Police a surpris un en train de se masturber avec une main et tenir un concombre avec l’autre main.
Il s’agissait de M. Frederick Tennyson Davis, 49 ans. Ce n’est pas la première fois que cet homme a été surpris en plein onanisme. En mois d’avril, il a été chopé avec le même rituel de masturbation, une main sur son pénis, une autre tenait un concombre. Avant d’avoir ouvert son PC portable, il aurait pris place près d’une femme.
Frederick, le récidiviste
En 2012, alors qu’il avait 26 ans, Frederick avait déjà commis le même délit, faisant de lui un homme bien connu de la Police canadienne. Pour son acte considéré comme outrage public à la pudeur, il a chopé un an de prison avec sursis. Pour l’officier David Hopkinson, Frederick n’est pas une menace publique car ses mains étaient tous occupées. «Je ne pense pas qu’il avait de main libre pour le faire» expliquait-il.
La loi sur la masturbation dans les lieux publics
La loi au Canada comme bien dans d’autres pays, la masturbation dans les lieux publics est illégal car elle fait atteinte à la pudeur. Mais en Suède par exemple, se faire des petits plaisirs sur la plage n’est pas condamnable suite au verdict rendu par la cour de justice du district de Södertörn près de Stockholm. Cette liberté donnée accordée aux Suédois est pourtant relatif : toutes personnes l’effectuant sur une ou des personnes seront incriminées. Le procureur Olof Vrethammar a précisé « Pour que cela devienne un crime, il faut que cet acte sexuel soit directement effectué en direction d’une ou plusieurs personnes«