Une orgie pour les personnes en chaise roulante. Voilà une initiative qui ne manque pas de pot au pays des érables. Le tabou a été déjà levé avec la création des assistances sexuelles pour les personnes handicapées en Australie. Alors, pour dire « oui » au plaisir pour tous, Stella Palikarova a eu l’idée d’organiser cet événement au Canada.
Cette annonce peut être perçue pour certains comme une blague mais apparemment, c’est un événement très sérieux. Stella Palikarova, une avocate et handicapée, veut prouver que les personnes comme elle, ne se privent pas de désirs charnels. Alors, pour ne pas rendre taboue la sexualité des handicapés moteurs, elle a organisé une orgie en chaise roulante le 14 août prochain au théâtre Buddies in Bad Times à Toronto. Chaque personne voulant participer à ce sexe collectif doit s’inscrire auprès de l’organisateur pour un prix de 20 dollars. Reste à savoir si cette gigantesque partie de jambes en l’air sera open.
Cette initiative pourrait choquer de nombreuses personnes, mais il faut savoir que cet événement consiste à donner aux personnes handicapées la possibilité de découvrir la sexualité sans limites. Stella Palikarova a envoyé un message fort : tout le monde a droit au plaisir, notamment physique. Car les handicapés comme elle sont trop souvent considérés comme des personnes asexuées. Et ce n’est pas parce qu’une personne est sur une chaise roulante qu’elle n’a plus de libido. Alors, pour prouver le contraire, Toronto va être le témoin d’une folle journée de sexe entre handicapés.