Voir une quinquagénaire faire du rodéo, c’est déjà exceptionnel comme situation mais l’ambiance devient encore plus croustillante quand la quinquagénaire en question ne porte rien sous sa petite jupe.
Vous allez trouver cela certainement incroyable. Pourtant, la scène a bien eu lieu, et ce au cours d’un épisode de Las Vegas Academy. L’auteur du fameux exploit n’est autre que Douchka, celle qui auparavant prêtait sa belle voix à Disney pour interpréter les génériques des dessins animés.
Revenons-en au fait ! La chanteuse âgée de 51 ans participe actuellement à la première édition de Las Vegas Academy diffusée par w9. Ce fut justement durant un épisode de la téléréalité qu’elle a décroché un contrat auprès d’un producteur qui lui propose ainsi un album. Il y a de quoi se réjouir pour une ancienne star qui peine à redémarrer sa carrière musicale. « Doudou » ne cache d’ailleurs pas sa joie : « C’est le plus beau jour de ma vie, après la naissance de mes enfants (…) c’est des années de lutte pour arriver là. C’est un rêve de jeune fille que je réalise ».
Jusque-là, rien d’anormal. Cependant, la chanteuse décide de fêter l’événement avec ses amis dans un bar. Une fois sur les lieux, ils ont testé le rodéo mécanique. Quand fut arrivé le tour de Douchka, elle s’est donné à fond au point d’écarter grand ses deux jambes. À la surprise générale, ses amis découvrent que l’ex-égérie de Disney ne porte rien sous sa minijupe. Le cœur de l’assistance a certainement chaviré entre stupéfaction et satisfaction. Pour réparer le dégât (du moins en partie), son amie Cléofa lance un vêtement en direction de Douchka. Cette dernière n’avait plus qu’à placer le vêtement entre ses deux jambes.
Les téléspectateurs retiendront certainement deux choses de cet épisode de Las Vegas Academy. La première, c’est que Douchka semble incollable au taureau mécanique. Un autre talent qu’elle devrait exploiter d’ailleurs. La seconde ? C’est que la chanteuse aime bien laisser sa « bête noire » (comme elle le dit-elle-même) à l’air libre. Bravo Doudou !