Considérée comme l’une des artistes les plus sexy de sa génération, Rihanna suscite l’admiration des milliers des fans. Derrière cette image de sex-symbol se trouve toutefois une autre facette. C’est ce que la chanteuse dévoile à travers une entrevue accordée à Vanity Fair.
L’ombre du passé semble toujours hanter Rihanna, on dirait ! Après avoir vécu des moments orageux avec Chris Brown, la chanteuse a préféré mettre un terme à un conte de fées qui s’est transformé en cauchemar. Pas la peine d’en revenir aux faits. Le monde entier a été au courant de l’événement à la fois scandaleux et tragique. Cette amère expérience aurait influé sur la vie amoureuse et sexuelle de la star au point qu’elle a du mal à avoir une vie de couple normale.
Interviewée par la rédaction de Vanity Fair, l’interprète d’Umbrella s’exprime en ces termes : « C’est pour ça que je n’ai pas de relation sexuelle ou ne sors avec personne. Parce que je ne veux pas me réveiller le lendemain avec un sentiment de culpabilité ». Ce propos fait allusion au comportement des hommes qu’elle juge machos ou même barbares. Selon elle, il y aurait une mauvaise habitude à maltraiter les femmes sous prétexte d’adopter une attitude virile. Voici ce qu’elle affirme à ce sujet : « Les hommes ont peur d’être des hommes…. Ils ne veulent pas être des gentlemen parce qu’ils paraîtraient mous. C’est à ça que nous avons à faire, et les filles s’y font. Mais pas moi ».
Rihanna serait-elle sur le point d’inciter les femmes à tenir tête aux compagnons violents ? Oui, apparemment ! En tout cas, une chose est sûre. C’est que la chanteuse fait preuve d’abstinence en matière de sexe. Dans ce cas, on se demande pour combien de temps. Faudrait-il rappeler à nos lecteurs qu’elle a eu pas mal d’aventures durant les cinq années qui ont suivi sa rupture avec Chris Brown ? On notera parmi les relations les plus médiatisées celle qu’elle a eue avec Drake. Certaines rumeurs ont même avancé la possibilité d’une relation avec Leonardo DiCaprio, Lewis Hamilton ou Travis Scott.
Que les fans se rassurent ! Si l’antécédent avec Chris Brown a laissé des séquelles dans la vie amoureuse et sexuelle de Rihanna, cela n’a pas affecté pour autant sa créativité artistique. La preuve, elle se prépare à sortir son huitième album.