Si pour certaines équipes comme l’Allemagne ou les Etats-Unis, le sexe n’est pas prohibé avant ou entre les matchs, pour d’autres, il est provisoirement tabou. L’entraineur des Bosniaques a strictement interdit la pratique du sexe lors du Mondial. Bilan.
Allez les Bleus !
Les femmes et partenaires des Bleus qui suivent leurs compagnes au Mondial devraient-elles patienter jusqu’à la fin de tous les matchs pour avoir des relations sexuelles avec leurs hommes ?
Didier Deschamps s’est exprimé sur le sujet : « Je suis sélectionneur, je ne suis pas médecin, je ne sais pas si c’est bon ou pas. Tout dépend quand, comment, combien. Tout dépend où tu poses le curseur, c’est toujours pareil ! ». Il n’a pas banni le sexe pendant le Mondial, mais il préconise du sexe avec modération. Résultats ? Les Bleus se sont qualifiés en huitième de finale après deux victoires contre Honduras (3-0) et la Suisse (5-2) et un match nul contre l’Equateur. Le 30 juin prochain, les Bleus affronteront la Nigéria. Une affaire à suivre …
Les Bosniaques privés de sexe
Malgré la domination évidente de l’équipe bosniaque face à l’Iran avec un score de 3-1, elle s’est cassé les dents après une défaite contre l’Argentine et contre la Nigéria. Les Bosniaques sont éliminés dans la phase éliminatoire du Mondial 2014. Apparemment, la masturbation tant vanté par M. Susic, le sélectionneur bosniaque, n’a pas eu trop de conséquence positive sur son équipe. Les malheureux Bosniaques, contraints de rentrer chez eux après deux défaites contre l’Argentine (2-1), puis contre la Nigéria (1-0), n’ont pas eu de chance malgré les consignes strictes de son entraineur Safet Susic. En effet, ce dernier a privé ses hommes de sexe pendant le Mondial. Il a même préconisé la masturbation à son team. «Il n’y aura pas de sexe au Brésil. Les joueurs devront faire avec leurs propres moyens. Il y a toujours la masturbation ! » a-t-il déclaré. Malgré la privation de sexe, les Bosniaques ne pourront pas continuer en huitième de finale.