Comme quand on vit chez les parents, il est toujours difficile de faire l’amour avec son petit ami. C’est pareil quand on vit en coloc, il n’est pas assez commode de s’envoyer en l’air au risque de se faire surprendre ou de gêner l’autre !
Le sexe dans un studio en colocation !
On ne peut pas louer une chambre d’hôtel à chaque fois quand on a envie de faire l’amour parce que l’on vit en colocation. Oui, on vit avec ce que l’on a même si les chambres ne sont séparées que par une cloison si mince que tout bruit fait dans l’une des pièces s’entend dans l’autre. Quelques astuces sont alors à adopter !
- Le lit grince avec les mouvements de va-et-vient qu’on n’arrive pas à contrôler ni à maîtriser vos ardeurs. Annie a eu la brillante idée de décaler le sommier de quelques centimètres de la cloison et de mettre des bouts de carton entre le plancher et les pieds du lit. Claire a pris le soin d’acheter un grand tapis épais qui reçoit toutes les positions qu’ils veulent, elle et son ami.
- Les cris agacent tellement votre coloc, mais vous n’arrivez pas à les retenir. Maria s’est pris la peine de prévenir sa colocataire de mettre un casque quand son mec va passer la nuit chez elle. Nathalie préfère mettre un peu plus fort la musique, mais respecte l’heure, jamais après minuit !
- Les programmes de la coloc sont à connaître par cœur pour vous éclater au moment où elle ne sera pas là ! Irène sait que sa colocataire rentre tard dans la nuit deux fois par semaine et elle s’organise pour que son mec passe à ces moments. Julie, en bonne coloc et compréhensive comme elle est, laisse les deux amoureux un bon bout de la nuit chaque vendredi et s’attarde dans les salles de cinéma pour les laisser libres à leurs ébats !
Vous êtes deux adultes qui arrivent à vous communiquer, faites le deal pour que la sexualité de l’un ne dérange pas l’autre !