À moins d’un mois des élections présidentielles, le candidat républicain Donald Trump n’arrête pas de faire parler de lui et ce, souvent d’une manière très crue. Effectivement, dans ses propagandes, il ne ménage pas ses dires en affirmant que sa fille est canon ou bien que sa femme est sexy. Récemment, il a été victime d’accusation d’attouchements sexuels. Détails.
Révélation d’attouchements accusant le milliardaire
Des témoignages accablants sont sortis hier dans le New York Times accusant Donald Trump, le l’adversaire principal d’Hillary Clinton, d’attouchements sexuels. Des témoignages que deux femmes du nom de Jessica Leeds ainsi que de Rachel Crooks ont déposés alors que Trump est en pleine propagande pour l’élection présidentielle aux USA. Ces deux femmes ont opté pour le silence jusqu’au jour où Trump accumulait les scandales faisant référence en dessous de la ceinture. Ces accusations d’attouchements sexuels à l’encontre de M. Trump remontent à des années, des reproches qui semblent affirmer ses comportements malsains envers les femmes. En effet, Trump est accusé d’avoir peloté les seins de Jessica Leeds alors que les deux étaient assis côte-à-côte dans un avion. Quant à Rachel Crooks, elle a reproché le candidat républicain de l’avoir forcé à l’embrasser quand elle travaillait en tant que réceptionniste dans la Tour Trump.
Des accusations, bien évidemment, contestées
Aussitôt, le responsable de la campagne électorale de M. Trump a démenti via un communiqué les accusations d’attouchements sexuels portées envers le candidat républicain. Mais si l’on suit bien les stratégies que Trump emploie dans les débats politiques, ce démenti peut encore être remis en question. Lorsqu’il est à court d’arguments, Trump entre dans des attaques faisant allusion au sexe : comparaison entre sa main et la taille de son pénis, attaque d’une journaliste sur ses menstruations, une sextape avec une ex-miss … des faits obscènes qui risquent de le mener dans une impasse surtout chez les communautés anti-sexistes.