Une étude sérieuse effectuée par des chercheurs de l’université d’Oxford sur pas moins de 16 000 femmes a permis de démontrer que les femmes possédant un gros fessier seraient plus intelligentes et en meilleure santé, et cela grâce aux Omega3.
Mesdames, ne soyez plus complexées par votre gros derrière puisqu’une étude réalisée par l’université d’Oxford a prouvé que votre intelligence est supérieure à la moyenne. En effet, grâce à cette recherche, on a pu déterminer que la nature fait bien les choses. La nature est injuste selon certaines personnes qui ont lu les résultats préliminaires de l’enquête. Les femmes avec des fesses plus rebondies auraient une meilleure santé, mais également plus de potentiel cérébral que les autres femmes aux derrières plats et moins rebondis.
Autres résultats, les enfants dont la mère possède des formes généreuses au niveau des hanches et des fesses montreraient plus d’intelligence que ceux dont la mère est plus mince. Ceci s’explique par la différence liée à l’influence de l’état de santé sur les neurones. La principale cause, la position de la graisse dans le corps.
Comme il est souvent répété, il existe de bonnes et mauvaises graisses. Ainsi, les graisses contenues dans la région des fesses et des cuisses sont du même genre que celles retrouvées dans les hanches. Ces graisses génèrent un meilleur stockage des Omega3 qui sont des acides gras avérés bénéfiques. Ces derniers relâchent moins de cytokines qui sont des messagers cellulaires pouvant interagir sur le métabolisme.
Toutefois, pour les personnes en forme de poire, ces dernières possèderaient des graisses beaucoup plus libérales et actives sur l’envoi de cytokines. Cela peut entrainer au diabète et à une maladie cardiaque. Finalement, les femmes aux postérieurs généreux ont une santé de cheval comparable à la santé des femmes maigres contrairement à celles dont l’estomac est épais et qui présentent plus de risque de maladies.