Il y avait déjà les conseils de Kim Kardashian ou de Milla sur les nourritures qui font de belles fesses rebondies, mais il y a aussi les exercices qui offrent des opportunités pour galber son popotin.
Musclez, remontez vos fesses avec ces gestes !
On reste toujours baba devant la belle sculpture des corps des stars. Les J-Lo, Beyonce et autres vedettes du show-biz, arborent des belles fesses et ne se privent pas de les exhiber dans des tenues qui mettent en valeur leur postérieur. Mais sachez que ces stars pratiquent régulièrement des exercices physiques qui leur permettent de gagner en muscles et d’avoir toujours les fesses remontées.
Voici donc 3 mouvements à faire pour que vous n’ayez plus à envier à ces Brésiliennes et ces stars dont les fesses paraissent avoir été moulées…autrement :
- Remontez les fesses avec les squats ! De jolies fesses rebondies se gagnent avec des exercices en squats qui donneront du muscle sans forcément passer par des affinements. Pour ce faire, vous devez vous mettre debout, les jambes légèrement écartées et le dos bien droit, des mouvements de haut en bas qui s’obtiennent en pliant les jambes avec les fesses poussées en arrière sont les gestes à adopter.
- Musclez vos fesses avec les fentes ! Pour tonifier le fessier, les fentes sont à faire sur le côté et en sursaut. Un pied loin devant l’autre, et le talon du derrière décollé du sol, des mouvements en bas pour former un angle de 90° au niveau du genou feront des merveilles sur vos muscles fessiers en les réchauffant.
- Rehaussez vos fesses avec des abductions des hanches. C’est le meilleur moyen pour galber les fesses et prévenir la culotte de cheval. Allongée sur le côté, le corps bien aligné, et des mouvements en levant bien tendu la jambe du dessus sont à répéter, en la soulevant et en la redescendant.
Ces trois exercices sont à faire régulièrement pour donner tonus et galbe à vos fesses !