Les belles fesses des stars déclenchent toujours de l’attirance chez les hommes, et les femmes arrivent à casser leur tirelire pour vouloir se refaire le postérieur. Mais il y a quelques-uns de ces secrets alimentaires qui sont d’une grande aide pour gagner en galbe et en muscles pour notre popotin !
Consommez ces aliments et vos fesses rebondiront !
On ne sait pas jusqu’ici les moyens employés par Kim Kardashian pour avoir ces belles fesses. On aime bien également voir Jennifer Lopez dans une tenue moulante, rien que pour voir ses beaux doudous. Mais on ne devine pas que ce que nous avons dans nos assiettes ajoute à nos exercices une garantie pour avoir des fesses bien remontées et bien charnues.
Une petite liste de ces aliments pourront vos faire gagner en muscles et en…chair :
- Le concombre est riche en silice pour revigorer la musculature, surtout ne l’épluchez pas ! Une bonne salade de concombre de temps en temps serait une aubaine !
- Les viandes maigres, en l’occurrence le poulet et la dinde, sont de vraies réserves de protéine, l’allié de la masse musculaire. Vous avez le choix pour la cuisson, mais l’essentiel est de garder les vertus avec une cuisson légère.
- L’ananas regorge de collagène grâce à sa teneur en vitamine C, si vous n’êtes pas fan de l’ananas, le kiwi fera l’affaire ! À consommer sans modération !
- Le soja, le numéro 1 des sources en protéines végétales, est un bel allié à la formation musculaire, et les fesses en ont besoin pour générer ses leurs !
- Les pâtes, longtemps reléguées aux oubliettes, ont déjà fait leurs preuves chez les sportifs. Et avec le glucide et la protéine qu’elles renferment, les fesses ne seront que…musclées !
Eh oui, vous n’avez pas à dépenser beaucoup pour vos plats pour gagner en…esthétique et en volume sur vos fesses !