Mais qu’est-ce qu’il a ce site de vente en ligne pour que le sextoy soit au milieu de ses erreurs et ses récompenses ces derniers temps ? En cadeau ou en vente, ce célèbre plateau de ventes met en avant le joujou d’adultes que les clients bredouillent !
Est-ce l’année du sextoy pour Amazon ?
Quelle réaction auriez-vous si, en déballant votre colis, vous receviez un objet qui était loin de votre commande et de votre…aspiration ? Comment régiriez-vous si, comme compensation de ses erreurs, un vendeur vous offre un…sextoy ?
Eh oui, il y a quelques mois déjà, un dénommé Pedro Andreas Muhlbauer, un client du grand renom site de vente Amazon, a eu la mauvaise surprise de recevoir un manuel pour son petit écran, mais dans une langue à laquelle il n’est pas du tout familier. Cet irlandais s’est plaint et s’est dit insatisfait, qu’un responsable d’Amazon lui ont fait parvenir un cadeau, loin de toute imagination, dont le paquet contenait un…vibromasseur géant, le Hulk 10.25-inch Huge Dong Black. Un petit mot genre « Désolé pour la dernière commande, j’espère que ça vous fera plaisir ! » accompagnait le colis.
Pedro définit sa réaction au moment où il a reçu ce fameux cadeau : « Je ne suis pas prude, mais j’ai reçu le colis à mon travail, en open-space. Trois de mes collègues étaient assis à côté de moi au moment d’ouvrir le paquet ». Et il a décidé d’avoir une explication sur la motivation de la maison Amazon d’avoir envoyé un cadeau pareil et a eu comme réponse : « on ne savait pas comment cette blague avait pu se mettre en place et qu’il était désormais nécessaire déterminer la responsabilité de l’entreprise. »
Une autre anecdote du même genre a également terni l’image de ce site, mais cette fois, il s’agissait d’une erreur sur la commande même que Noeleen Green, 28 ans a eu un sextoy, et pas n’importe lequel, mais celui à utiliser pour la sodomie, à la place d’un bijou pour le piercing de son nombril. Et Amazon a également manqué de délicatesse en présentant ses excuses avec des mots pleins…d’humour railleur : «Nous allons vous aider à aller au fond des choses», «Est-ce que vous avez commandé le bijou chez un particulier sur notre site? Si oui, nous nous tenons derrière vous avec joie s’il ne peut pas vous aider». Des réponses choquantes selon la Britannique qu’elle jure ne plus vouloir affaire avec ce site.
Est-ce qu’Amazon voulait-il vraiment « écouler » ses stocks en…sextoys ?