Grâce à Marisa Bennett, le grand éditeur de livres Larousse a pu sortir un guide sur le sadomasochisme (SM) : «50 nuances du plaisir ». Miss Bennett, spécialiste en littérature anglaise, a fourni un manuel complet. Elle aborde un thème érotique sans se priver d’humours.
Sorti en novembre 2012, l’ouvrage « 50 nuances du plaisir » emmène le lecteur dans le monde de l’érotisme où le tabou n’a pas sa place. Le livre de 160 pages est divisé en plusieurs chapitres qui assurent une lecture tout aussi sensuelle qu’humoristique et ludique.
Les chapitres sur les «50 nuances du plaisir»
Chaque chapitre comporte des conseils sur la sexualité. Marisa Bennett débute dans le premier chapitre intitulé « Révisez vos classiques » avec des recommandations générales, des pratiques courantes issues de l’érotisme. L’auteur enchaine dans le deuxième chapitre avec des cours sur la fessée, un chapitre pour ceux qui veulent s’initier aux fessés. En partant des fessés à mains nues aux sextoys en passant par le fouet, les soins post-fessée.
Puis suivent en crescendo les jeux d’attachements ou bondage pour les laïques (Chapitre « Attache-moi). Marisa Bennett recommande que « Dans le bondage, l’élément le plus important est le ressenti du pouvoir sur l’autre. Pas besoin de réussir des noeuds parfaits. Vous ne travaillez pas dans la marine… Mais il est important qu’il ou elle se sente ligoté(e) pour de vrai ».
Le BDSM sans tabou, c’est le pari que s’est lancé Marisa Bennett dans son guide sexuel. Dans les conseils sont détaillées les pratiques des yeux bandés, la cire chaude, la soumission et la domination. L’auteure n’a pas manqué de rendre littéraire les mots qui semblent vulgaires pour rendre agréable la lecture de l’ouvrage.
« 50 nuances de plaisir » est un guide complet sur le BDSM à déguster sans modération.