La chasse aux objets perdus est aussi chose courante dans le monde du sexe. Récemment, une compagnie a lancé une sorte de distraction hors du commun : déterrer des sextoys. Le principe du jeu reste le même que lors des chasses au trésor quoiqu’il n’y a que des femmes qui participent à la poursuite. C’est à la fois drôle et attrayant. La participation s’ouvre au public féminin et gratuitement en plus.
Ce divertissement a pris naissance en Europe depuis 2010 établi par la compagnie Soft love. Depuis sa création, le nombre des participantes à cette pratique ne cesse s’accroître. En effet, elle intéresse beaucoup les femmes d’où cette hausse en chiffres du taux de participation. Un vrai succès ! La compagnie réserve pour cette chasse un pré comme terrain de chasse dans lequel quelques centaines d’objets érotiques y sont enterrés. Il suffit donc de concourir pour trouver le plus possible dans une durée déterminée. Comme équipements, les concurrentes disposent d’une bêche et une pelle pour chercher les sextoys cachés dans le pré.
Celle qui arrive à récolter le max de sextoys remporte la victoire. Effectivement, plus le nombre des candidates augmente, plus le terrain se remplit de monde et il devient difficile de délimiter son espace. Mais l’intérêt du jeu demeure là et les participantes s’empressent de trouver tous les objets cachés. De plus, avec la croissance du nombre des participantes, le jeu devient beaucoup plus amusant. Pour l’occasion, les hommes restent des spectateurs encourageant les concurrentes.
Ce jeu a connu un véritable succès pour les organisateurs grâce à son originalité. Toutes les femmes ayant participé au concours se disent être toutes contentes de cette initiative. Si bien qu’en l’espace de quelques années, la pratique attire de plus en plus les gens pour participer ou assister à la chasse aux sextoys.