Puisque la « sexting » est devenue une mode et qu’on est bien dedans, autant le faire dans les règles de l’art ! On est devenu accro au point d’envoyer un tous les deux jours, une vraie addiction, il est alors plus judicieux de sexter en jouant en notre faveur !
Le b-a-ba de la sexting !
Reconnaissons-le, on est totalement dépendant de ces petits messages érotiques, il faut alors trouver les meilleures astuces pour les faire impeccablement. Puisque les sextos se font loin de son partenaire, on a intérêt à jouer avec les mots et les images et nos meilleurs complices pour ce faire, c’est le temps et l’espace.
L’absence de l’autre est si frustrante que le meilleur moyen de décompresser, c’est d’utiliser le sexto pour ranimer encore plus ce « désir » d’y accéder, surtout avec un cliché qui titille l’excitation de l’autre. Un jeu ou plutôt une torture agréable pour faire languir l’autre avec un petit mot genre « on ne touche pas », pour adoucir l’attente avec un « pas tout de suite ». Comme ce manque physique doit faire place à la présence émotionnelle.
Le jeu prendra la forme d’une guerre des nerfs pour savoir lequel des deux a écrit le plus, lequel des deux fait des propositions, lequel des deux arrive à tenir longtemps. Et plus encore avec une petite touche de cruauté : qui a envoyé le premier une photo ?
Avec ce supposé « duel », on pourra observer un temps de silence et savoir qui va relancer la conversation, un suspens sur ce qui va suivre : est-ce qu’elle va laisser tomber ? La réponse se fait attendre quelques fois pour perdurer encore ce doute.
Bluffez, c’est la règle ! Il est toujours très amusant et excitant en même temps d’envoyer des messages comme « je suis toute nue » ou « je me caresse la chatte » alors que vous êtes en jogging en train de faire le ménage ou dans votre bureau en pleine réunion.
Enfin, le sexto, c’est tout un art de cacher ses intentions et d’impressionner en même temps !