Il faut croire que la masturbation sur des lieux publics est devenue une sorte de tendance ces derniers temps. Après le proviseur du lycée de Metz qui fut attrapé sur le fait en train se masturber dans une salle de cinéma, cette fois-ci, c’est à Londres que les faits se sont produits. Un passant prend sur le fait un chauffeur de bus en train de se masturber dans le véhicule. Il ne tarda pas à filmer la scène. Plus de détails.
Mauvais négociateur
Conscient qu’il fut filmé, le chauffeur de bus supplie le passant de ne pas répandre la vidéo en ligne. Mais c’est en mauvais négociateur qu’il n’est pas parvenu à convaincre le passant. Celui-ci devait se dire qu’il s’agit du scoop de l’année. A une vitesse éclair, la vidéo se retrouve sur le net, ce qui lui a valu une suspension de ses fonctions au sein de Transport for London. Mais que s’est-il réellement passé ?
Une pause pour une partie de plaisir
Le chauffeur de bus londonien était en pause aux alentours de midi. Il en profita alors pour se placer au deuxième niveau de son véhicule, et se mit à moitié nu pour entamer sa séance de gâterie, à la vue de tous. C’est alors que Mohamud en profita pour filmer la scène. Ce passant de 38 ans était alors sorti de chez lui pour tirer sur sa clope, en compagnie de son frère. C’est ainsi qu’il remarqua, le bus garé devant lui avec de drôle de mouvement à l’intérieur.
Une vidéo pour dénoncer l’acte
Il découvrit notre chauffeur de bus exhibitionniste, pantalon sur les chevilles, une main sur le pénis, et l’autre tenant un objet derrière la banquette. Selon ses propos dans la presse locale, le chauffeur tenait dans son autre main, sans doute « son smartphone qui diffuse du porno ». Sans plus attendre, il le filma à l’aide de son smartphone pendant 90 secondes et plus. « J’ai commencé à le filmer pour le dénoncer, la ligne du bus 123 est très fréquentée par les enfants » explique-t-il.
Un problème à la jambe
Pour sa part, le chauffeur, une fois rhabillé, justifie son acte sous l’excuse d’un problème à la jambe. « Quand il a compris que j’avais une vidéo, il m’a dit qu’il avait un problème à sa jambe, mais il a finalement changé de version en me suppliant de ne pas la diffuser. Je lui ai répondu que son geste était dégoûtant, à croire qu’il voulait justement être vu » souligne Mohamed.