La sortie de l’adaptation cinématographique du roman 50 nuances de Grey ne cesse pas de provoquer des réactions violentes ou très sexuelles chez les spectateurs. C’est le cas d’une femme qui n’a pas pu résister à l’excitation à la vue du film et a commis un attentat à la pudeur. Détails.
A-t-elle fantasmé sur du BDSM ?
Bien que le film de Sam Taylor-Johnson ne contienne pas de sexe explicite, la mise en scène plutôt réussie des scènes de sexe dans 50 nuances de Grey ont tellement fait de l’effet sur une spectatrice d’origine mexicaine. Elle n’est pas partie aux toilettes ni attendu d’arriver à la maison pour assouvir ses pulsions sexuelles. La femme de 33 ans s’est adonnée à une séance de masturbation dans la salle de cinéma où se trouvaient d’autres spectateurs. Surprise en flagrant délit, elle a été arrêtée par les forces de l’ordre et a été emmenée hors de la salle de cinéma … menottée. À part le fait qu’elle l’a fait en public, il n’y a rien de mal à se masturber. Les femmes aussi y ont droit et les raisons sont nombreuses.
La masturbation, c’est bon pour la santé, non ?
Dommage pour elle qu’on l’a surpris, car rien n’est bon pour une femme que de se masturber. Ça soulage, premièrement, les douleurs causées par les règles. Si c’était son cas, la police aurait des traces rouges à la main lors de l’arrestationJ.
Deuxièmement, la masturbation aide beaucoup pour se décontracter. Ainsi, il est plus facile de trouver le sommeil la nuit.
Troisièmement, la dernière raison mais pas la moindre, la masturbation est saine et avec elle, aucune femme ne doit craindre les maladies sexuellement transmissibles.