Si auparavant, les sadomasos se donnaient autant de mal pour se faire plaisir pendant les vacances, sachez qu’actuellement une nouvelle formule leur est proposée. Une première pour les amateurs d’Airbnb. Il s’agit du KinkBNB.
KinkBNB, un combo alliant Airbnb et SM
Comme nous sommes en plein cœur de l’ère du SM côté sexualité, attendons-nous toujours à l’apparition de plusieurs idées novatrices. Telle est le cas de cette innovation de Ryan Galiotto et de Daren McKeeman. Comprenant les besoins des sadomasos en matière de logistique, les deux ont pensé à une formule adaptée à la communauté pendant les périodes de vacances.
Dans la vie ordinaire, le concept du Airbnb fait office de solution pour toute personne voulant louer des logements auprès des particuliers pendant les périodes estivales. L’idée est matérialisée par une plateforme communautaire regroupant plusieurs individus.
Le KinkBNB de Darren et Rayn est tout simplement tiré de ce concept de Airbnb, sauf qu’ils réservent leur offre aux adeptes du BDSM
Départ annoncé pour mai 2015
Plus précisément le 1er mai de cette année 2015. À l’occasion de cette ouverture, six annonces sont publiées sur la plateforme. Elles se composent de maisons classiques et d’appartements timidement équipés à Saint-André ou à Cheval d’arçons, mais qui peuvent d’ores et déjà satisfaire la clientèle.
Pour les fondateurs de KinkBNB, le lancement de ce concept novateur aurait été précédé d’une expulsion d’un de leurs amis dans un local loué temporairement dans lequel il a monté un donjon SM. KinkBNB sera alors une belle revanche pour les sadomasos, qui apparemment ne peuvent pas observer un temps de répit.
Si par ailleurs vous vous aventurez sur le web et y trouverez un lien vous renvoyant à Kink (le géant américain du BDSM), sachez que KinkBNB n’a rien à avoir avec ce site.