Salut ! Je suis avec mon amoureux depuis un bon bout de temps. Ce qui se passe entre nous est vraiment super. Plus le temps passe, plus je me rends compte que je l’aime vraiment et ce malgré quelques petits soucis… sous la couette. A vrai dire, mon chéri n’est pas vraiment un bon amant. Je ne suis jamais satisfaite quand nous faisons l’amour. Il n’a pas l’air de s’en rendre compte. Comment pouvons-nous améliorer notre vie sexuelle ? Merci.
Réponse
Bonjour ! Le point positif c’est que l’amour est présent au sein de votre couple. Toutefois, vous manquez de précision lorsque vous affirmez que votre homme est un mauvais amant. Entame-t-il souvent les mêmes positions ? S’y prend-il mal durant l’acte ? Est-il du genre égoïste sous la couette ?
Si votre homme est de nature timide, c’est sûr qu’au lit vous n’aurez pas de grande surprise. Bien qu’il ait une grande envie de vous, sa timidité peut le bloquer au point d’enchainer la position du missionnaire tous les soirs. Un réel ennui diriez-vous ? Ce que vous pourriez faire c’est de le mettre en confiance et de le flatter. Boostez-le en lui faisant des éloges. Attention de ne pas exagérer pour ne pas tourner au ridicule. Au lit, guidez-le. Prenez une certaine initiative. Prenez sa main et caressez-vous avec pour lui indiquer les endroits où vous aimez être touchée. Apprenez-lui comment on caresse le clitoris. Proposez-lui d’autre position sexuelle.
Si par contre, votre homme est un fonceur mais qu’il s’y prend vraiment mal, vous devriez lui dire « stop », et de prendre les rênes. Se croyant avoir une riche expérience sexuelle, il veut se la jouer acteur porno. Il se jette sur votre partie intime et titiller votre clitoris de manière brutale. S’attend-il aussi à ce que vous gémissiez de manière exagérée comme dans les films X ? Cessez d’être une martyre et guidez-le. Imposez votre rythme et apprenez-lui la notion de sensualité.
Enfin, il est possible que votre homme soit égoïste au lit et oublie vos envies et votre plaisir. La faute à qui ? Il n’est pas le seul à blâmer. Vous devriez arrêter de simuler pour qu’il se rende compte qu’au final ses manœuvres ne vous font pas vibrer de plaisir. Bien sûr, il ne s’agit pas de le vexer. Évitez donc d’aborder le sujet sur un ton mélodramatique. Vous pouvez être cash mais ajoutez-y une note d’humour dans vos propos. Dites-le lui avec des gestes en le guidant durant l’acte. L’important c’est que vous lui dites de ralentir le rythme et de faire attention à vos sensations.