J’ai un petit souci : Je sors depuis quelques semaines avec un nouvel amant. Il est gentil et doux. Nous avons huit ans de différence d’âge mais nous nous entendons très bien. Seulement, il est assez jeune et pas trop expérimenté. J’aimerais qu’il me fasse un cunni car j’adore ça. Qu’est-ce que je dois faire ?
Coucher avec un jeune plus jeune que soi, c’est une chose, l’entrainer dans des pratiques sexuelles dont il n’est pas habitué faute d’expériences ou tout simplement d’envie en est une autre. Les causes de la réticence masculine vis-à-vis du cunnilingus sont nombreuses : pruderie, mauvaise expérience antécédente etc. Tout cela peut l’emmener à éviter de vous donner du plaisir.
Dans tous les cas, l’odeur pourrait être la première raison. Même si il est normal qu’une foufoune sent, il est recommandé d’éviter les fortes odeurs. De simples gestes résoudraient le problème : une hygiène intime régulière ainsi que l’utilisation de lingettes qui se vendent partout.
La réticence envers le cunni viendrait aussi de votre partenaire. Il se peut qu’il ne pense qu’à lui, qu’il ne porte pas intérêt à l’échange de plaisirs sexuels comme la pipe pour lui et le cunni pour vous. Si vous aimez que votre partenaire vous lèche et que vous constatez qu’il n’est pas du tout prêt à le faire, il n’est pas le bon amant pour vous !
Enfin, s’il manque d’expériences sexuelles, vous avez deux options :
-vous lui donnez confiance sans le brusquer car s’il a peur de vous faire un cunni, c’est qu’il ne sait pas s’y prendre. Montrez-lui comment faire, guidez-le pour le mettre dans une position d’assurance. Soyez attentive à tous ces gestes, surtout lorsque vous aimez ce qu’il vous fait.
-la deuxième option est optimale si vous êtes impatiente : cherchez un nouvel amant !