Le corps nu, une chaleur plaisante, l’odeur attirante de l’autre, une vaste plage ou une piscine privée … rien qui s’oppose à l’attirance sexuelle. Puis, un baiser langoureux peut déclencher une montée forte du taux de testostérone et conduit inévitablement à l’acte sexuel. Quelles positions sexuelles adopter ?
Sexe dans l’eau – les préalables
Faire l’amour dans l’eau n’est pas sans risques. Mais être parano ne sert aussi à rien car mettre un préservatif, par exemple, s’avère difficile lorsque vous allez entrer dans l’eau ou bien quand vous êtes déjà dedans. Donc, un préservatif dans l’eau n’est pas très conseillé pour éviter tout accident. De plus, sachez que la mer ou l’eau de la piscine peut attaquer le latex, la matière avec laquelle les condoms sont fabriqués. Il est donc recommandé de ne pas mettre de préservatif et ainsi s’envoyer en l’air avec une personne en bonne santé (les MST, on ne sait jamais).
Position 1 – En eaux profondes
Face à face, vous vous tenez à lui aux épaules, les jambes croisés derrière lui. Il reste debout et vous tient avec ses deux mains par les cuisses ou la postérieure. L’avantage de cette position est qu’elle est relativement discrète. L’eau aide l’homme à supporter le poids de la femme, c’est donc une position moins fatiguant que hors de l’eau.
Position 2 – Le sauveteur de l’amour
Cette position sexuelle requiert une grosse bouée sur laquelle il s’assoie. Il doit serrer ses jambes et mettre ses pieds dans l’eau pour vous accueillir sur lui en vous mettant en position califourchon. En vous balançant de l’avant en arrière, vous assurez une pénétration optimale. Si vous voulez varier les sensations de pénétration, vous pouvez vous inclinez vers l’arrière tout en continuant les mouvements d’aller-retour.
Position 3 – Le hors-bord de Neptune
Si vous souhaitez garder la grande bouée, allongez-vous à plat ventre sur la bouée et laissez vos jambes hors de la bouée. Il vous prendre alors par derrière, en position debout, en vous tenant par les cuisses. Laissez-vous guider par le flottement et les mouvements de va-et-vient de votre partenaire.