Rien de plus agréable que s’envoyer en l’air. Pourtant, les accidents sexuels sont omniprésents. Une partie de galipette peut virer au cauchemar à cause d’un pénis cassé. Voici 3 positions à utiliser avec modérations, car jugés dangereux.
L’Andromaque
Lorsque la femme se met en dessus de l’homme pour le chevaucher, c’est la position « love on top ». Une position confortable pour celui du dessous puisqu’il ne fournit pas d’efforts. La femme prend le contrôle des mouvements et le rythme de pénétrations. C’est la raison pour laquelle 58% d’entre eux arrivent à jouir dans cette position. Justement, tout son poids combiné avec les mouvements de coïts sont supportés par le pénis. Il est tout à fait normal que 50% des fractures du pénis sont dues à la position d’Andromaque. De plus, prisonnier en dessous de la femme, il ne peut pas se retirer en cas de malaise ou de douleurs au niveau du pénis.
La levrette n’est pas moins dangereuse
Cette position offre une vue splendide sur les parties les plus intéressantes du corps féminin : fesses, dos, nuque et cheveux. Selon une étude de chercheurs brésiliens spécialistes en urologie, 29% des fractures de l’albuginée et des corps caverneux du pénis sont causées par la levrette.
Le missionnaire
Après l’Andromaque et la levrette, la position du missionnaire peut aussi provoquer un accident de la verge. Contrairement à l’Andromaque, pendant le missionnaire, c’est l’homme qui se positionne sur la femme. 21% des fractures du pénis sont causées par le missionnaire.
La fracture du pénis se soigne
Un conseil aux hommes : si vous entendez un bruit du genre « crac » et une douleur insupportable du pénis, il est très probable que votre pénis est « cassé ». Pour éviter des troubles d’érection permanents, il est recommandé de se soigner aux urgences le plus vite possible. Une intervention chirurgicale est obligatoire dans ce cas.